[Carte graphique] Probleme de branchement
Résolu
counter-strike
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
counter-strike Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
counter-strike Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours tout le monde.j'ai acheté une carte graphique ATI radeon x1550 agp8x et je souhaite l'installer mais le probleme c'est que ma carte graphique actuel est integrée dan la carte mere.on ma expliquer le protocole a faire mais le probleme c'est que je pense qu'il faut ,apres avoir placer ma carte graphique, l'alimenter avec un cable d'alimentation que l'on a a l'interieur de l'ordinateur.or, je n'ai que 3 fils(un branché dans mon graveur cd/dvd qui fait aussi lecteur cd/dvd,un autre branché dans un endroit qui permet de pouvoir allumer l'ordinateur puis un dernier fil qui est libre).le probleme est que le fil n'est pas assez long pour aller jusqu'a la carte graphique.comment est-ce que je pourrai faire?aidez moi s'il vous plait.merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- [Carte graphique] Probleme de branchement
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
debranche tes autres peripherique et voi comment tu peu faire pour brancher ta carte graphique
si tous ils sont trop court alors ne te reste plus qu a acheter ce kon appelle un Y d alimentation tu va chez ton revendeur il devrait avoir sa en stock voila a quoi cela ressemble
http://www.e-soph.com/pub/Cable_en_Y_d_alimentation-sec-produit-cat-75-id-353.htm
si tous ils sont trop court alors ne te reste plus qu a acheter ce kon appelle un Y d alimentation tu va chez ton revendeur il devrait avoir sa en stock voila a quoi cela ressemble
http://www.e-soph.com/pub/Cable_en_Y_d_alimentation-sec-produit-cat-75-id-353.htm
counter-strike
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour ta reponse et ton lien internet!:)