[Carte graphique] Probleme de branchement

Résolu/Fermé
counter-strike Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 27 mars 2007 à 13:54
counter-strike Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 13:27
bonjours tout le monde.j'ai acheté une carte graphique ATI radeon x1550 agp8x et je souhaite l'installer mais le probleme c'est que ma carte graphique actuel est integrée dan la carte mere.on ma expliquer le protocole a faire mais le probleme c'est que je pense qu'il faut ,apres avoir placer ma carte graphique, l'alimenter avec un cable d'alimentation que l'on a a l'interieur de l'ordinateur.or, je n'ai que 3 fils(un branché dans mon graveur cd/dvd qui fait aussi lecteur cd/dvd,un autre branché dans un endroit qui permet de pouvoir allumer l'ordinateur puis un dernier fil qui est libre).le probleme est que le fil n'est pas assez long pour aller jusqu'a la carte graphique.comment est-ce que je pourrai faire?aidez moi s'il vous plait.merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

debranche tes autres peripherique et voi comment tu peu faire pour brancher ta carte graphique
si tous ils sont trop court alors ne te reste plus qu a acheter ce kon appelle un Y d alimentation tu va chez ton revendeur il devrait avoir sa en stock voila a quoi cela ressemble
http://www.e-soph.com/pub/Cable_en_Y_d_alimentation-sec-produit-cat-75-id-353.htm
0
counter-strike Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
27 mars 2007 à 16:16
merci beaucoup pour ta reponse et ton lien internet!:)
0
counter-strike Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 13:27
il fallait desinstaller les pilotes de mon ancienne carte graphique integrée et afin de faire marcher la nouvelle,il a fallu l'alimenter avec un fil d'alimentation dans l'ordinateur or il n'etai pas assez long donc j'ai acheter un Y d'alimentation et maintenant ca marche
0