Les discussions
Sauvegarder mes pilotes
Résolusalut a tous voila je recherche un logiciel pour sauvegarder mes pilotes de ma carte mere car j'arrive pas a les trouvé sur internet j'ai beau cherch...
Pc ne démarre plus, ventilo 1s
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un PC ... qu ne démarre que 1 seconde.. (le ventilo tourne 1s). Quand je débranche la broche 4 pin d'alimentation du cpu...
[carte mere] laquelle choisir
Résolubon ba voila j'hesite entre deux cartes mere : celle ci : http://www.materiel.net/details_LP-UT-NF4SLIDREX.html ou celle la : http://www.materiel.n...
Ventilateur
Résolubonjour a tous j'ai un probleme c'est que mon ordinateur a un ventilateur qui tourne tous le temps et meme en veille et cela m'ennuis je voudrais sa...
Réaltek ac 97 intégrée
RésoluBonjour, J'ai monté un pc à un ami. Tout marchait bien, jusqu'à ce qu'il se connecte à MSN messenger et perde le son . Peut-il avoir fait des court-c...
[carte graphique] problème d'affichage
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique en l'occurence une PowerColor ATI RADEON X850XT (R481) le montage de cette dernière ...
[cg ati] problemes aprés changement parametre
RésoluSalut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévisio...
Driver neoxeo clavier/souris sans fils
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche du pilote pour clavier/souris NEOXEO modèle NX1152WC pour Windows XP Pro SP2. Merci
[modem] recherche pilote ambient md3200
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Win XP Pro et il ne reconnait pas mon modem. Je cherche en vain les pilotes pour le faire fonctionnner. Modem : Ambient MD32...
Problème de pilotes
RésoluBonjour ! J'ai reçu un lecteur portable MP3 de marque "Proline Digital audio player" et je n'arrive pas à le faire reconnaître par Windows 98SE. Un me...
Manque pilotes son et ethernet
Résolubonjour tout lemonde je voudrais dépanner un bon pote a moi. suite a un plantage de son pc pour raisons inconnues et impossibilité d'accéder a la part...
Carte mére
Résolubonjour les pros, jaimerai savoir quelle vitesse de processeur maxi que je pourrai metre sur une carte mére modele brilliant-1 v1.xx
Carte graphique 8x
RésoluBonjours, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique agp8x sur la carte mère agp 16x. est-ce que cela risque de cramer ou d'endommager ...
Cpu has been changed...
RésoluMon pc (sous Win Me) au démarrage m'indique: CPU speed has been changed... et je dois appuyer sur F1 pour pouvoir démarrer et là je suis obligé de cha...
[carte graphique] problèmes de pilotes
RésoluBonjour. J'ai pas mal de problèmes avec ma carte graphique GeForce 4 Mx 440. 1: le ventilateur ne tourne pas (apparament ce serait le petit axe en pl...
[processeur]processeur pour pc d'host
Résoluje sais que le mieu pour hoster(chez amd car j'aime pas intel)c'est les processeurs opteron mais le probleme, c'est qu'ils sont chere est ce que un at...
[carte graphique] aide pour choix
RésoluBonjour à tous et toutes, Je voudrais changer de carte graphique, mais avec tous les termes techniques, je ne suis plus très sur d'avoir tout compris....
Ventilateurs ne fonctionnant pas
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit souci concernant un premier ventilateur situé en dessous de celui de l'alimentation qui ne fonctionne p...
Perte cd carte mère
RésoluBonjour, je cherche un lien qui me permettrais de télécharger les drivers pour une carte mère : voici les caractéristiques : carte MSI modèle K7T2...
Recherche de pilote pour clé wifi sagem wlan
Résolu/FerméBonjour a tous , j'aimerai avor les pilote de la clé Wifi sagem wlan vendu avec la livebox ... car je suis chez un pot et j'arrive pas a la connecter...
Je cherche des pilotes pour ma carte mere
Résoluslt j'ai rééinstallé xp et je ne peux pas écouter de la musique car il faut installer des pilotes ou remettre a jour mais je n'y arrive pas!!
Diagnostic matériel (carte mère, disques...)
RésoluBonjour à tous J'appuie une association (Maison de l'Europe de Lyon et du Rhône) pour la maintenace de son site et pour la gestiond e son parc (matér...
Quelle drivers doi-je prendre
RésoluBonjour Apres avoir reformater mon ordinateur a cause d'un virus. Je ne sait pas quelle drivers dois-je prendre pour installer ma carte graphique amd ...
[carte graphiques] je n'y connais rien...
RésoluBonjour tout le monde. voila je compte acheter un ordinateur mais le probleme est que je cherche en même temps une carte graphique qui vaille le coup...
Mise à jour des pilotes
RésoluBonjour à tous! Désolé je suis pas très doué en informatique mais j'ai une question qui peut vous paraitre idiote mais ... J'ai acheté un ordinateu...
[amd64] hyper transport
Résolubonsoir CCM ! je viens de faire l'aquisition d'un athlon64 3000+ en socket 939 sur une carte mere gigabyte Nfroce 3 250b et j'ai plusieur petite ques...
Nvidia fx5700le qui me lache...
RésoluCoucou tt le monde !! Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et...
[carte mère] bios
Résolubonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre le bios Award et le bios AMI merci de votre reponse
Incompatibilité win.xp-écran ou prob. driver?
RésoluBonjour, je dois malheureusement poster pour la 3emem fois car c'est vraiment ennuyant sur CCM... quand on a plus de réponses depuis des semaines, imp...
Carte graphique ? laquelle choisir ?
Résolubonjour, Je suis en train de me faire une config mais je n arrive pas à choisir la carte graphique. Mon budget et compris entre 150 et 250 grand maxi...
[microprocesseur] compatible avec w95 ?
RésoluHello ! Sur mon 95 j'ai un microprocesseur Pentium de 200 MHz, J'aimerais le remplacer par un microprocesseur AMD 6K 2 de 350 MHz, Est-ce possible et...
Dd sata ii non reconnu dans le bios
RésoluBONJOUR A TOUS... DIQUE DUR SATA II FORMATE ET CONNECTE... FIGURE SUR LE POSTE DE TRAVAIL MAIS PAS DANS LE BIOS... DD MAXTOR DEBRANCHE AVANT INSTALL ...
Carte ati: activation - pilote et réglage
RésoluBonjour, Mon PC de bureau est équipé d'une carte ATI que j'affectionne particulièrement, surtout pour jouer à unrealtournament. Il se trouve qu'à la ...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour je voudrais faire du montage vidéo mais apparement ma carte actuelle ne suis pas le "mouvement" (Nvidia Geforce 2 MX 100/200 32 Mo PCI AGP). J...
Overclocking
Résolubonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'article overclocking de wikipedia ? merci
Ventilo bruyant + ecran bleu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC fait du bruit dès le démarrage... Par ailleurs, de temps en temps il plante subitement, avec écran bleu et redém...
[drivers usb]problème sur ma asus a7s8x-mx
RésoluBonjour a tous!je me permet de vous écrire car je possède une carte mère asus A7S8X-MX (que je viens d'acquérir)et que je ne parviens pas a utiliser m...
[pilotes]
RésoluBonjours, donc voila j'ai formater mon PC portable c'est un Fujitsu-siemens EL6800 je vient d'installer Xp etc.. D'abitude je devais instaler mes pil...
Support pour ventirad cassé?que faire?
RésoluSalut, Le support qui est fixé sur ma carte mere pour recevoir le ventirad (socket 478) est cassé, je ne sais pas ou on peut en trouver? Si quelqu'u...
[carte mère] a quoi servent ports pci4x et 1x
RésoluBonjour Je ne mis connais pas beaucoup en informatique et grace à vous j'éspère avancé je cherche une carte mere de socket 939 (pour avoir un processe...
Pc multiprocesseur ou pas?
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire des taches et dans "everest", mon PC est reconnu comme un PC double processeur. Pourtant, à ma connaissance, un seul pr...
Actalisation pilote
Résolubonsoir mon pilote a actualiser est nvdia geforce 4mx 4000 quel pilote dois-je telecharger ? merci evelynrode
[cpu]j'ai 1 athlon xp 2600+ mon pc voit 2000+
RésoluSalut, comme dans le titre j'ai un Athlon XP 2600+ et dans le gestionnaire de peripherique il me trouve un Athlon XP 2000+. Je n'avais pas ce problem...
[barrettes memoires et processeur]
RésoluTout d' abord Bonjour et bravo pour votre cite J'ai une carte mere de marque Intel model D865GBF et je recherche les meilleurs processeur de même mar...
Poblém de dd apres le bio du bios
RésoluSalut a tous j'ais un p 4 1.7ghz carte mére azus p4s8x-x j'ais winxp qui est installer sur m'on disque dure 40 go maxtor j'ais un autre disque dure w...
Carte mere
Résolubonjour je recherche une carte mere pour un toshiba S1800-814 model PSE-01FM-FR Pintium3 1100/128+64/20/14XT/D/LM mon probleme est que je ne tro...
Broche et carte son
RésoluBonjour N'étant pas un expert en informatique j'aimerais savoir a quoi correspond la " la sortie ayant 9 broches et qui se situe derriere l'ordinateu...
Direct x 9c
Résolubonjour j essaie d installer le direct x 9.c pour essayer la demo de need for speed most wanted on me dit que c installer mais quand j essaie de mettr...
Compatibilité carte mère - alimentation
RésoluJe possède une carte mère Asus A8N-E et je suis entrain de rechercher une alimentation compatible avec cette carte (24 broches). J'avais acheté une E...