Les discussions

Sauvegarder mes pilotes

Résolu

salut a tous voila je recherche un logiciel pour sauvegarder mes pilotes de ma carte mere car j'arrive pas a les trouvé sur internet j'ai beau cherch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
vieu bison boiteu

Pc ne démarre plus, ventilo 1s

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un PC ... qu ne démarre que 1 seconde.. (le ventilo tourne 1s). Quand je débranche la broche 4 pin d'alimentation du cpu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
insomniak

[carte mere] laquelle choisir

Résolu

bon ba voila j'hesite entre deux cartes mere : celle ci : http://www.materiel.net/details_LP-UT-NF4SLIDREX.html ou celle la : http://www.materiel.n...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Zaraki Kempachi

Ventilateur

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme c'est que mon ordinateur a un ventilateur qui tourne tous le temps et meme en veille et cela m'ennuis je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
eric

Réaltek ac 97 intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc à un ami. Tout marchait bien, jusqu'à ce qu'il se connecte à MSN messenger et perde le son . Peut-il avoir fait des court-c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
rama1

Processeurs

Résolu

bonjour quel est l'équivalent d'un socket 7. merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Hamster

[carte graphique] problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique en l'occurence une PowerColor ATI RADEON X850XT (R481) le montage de cette dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Adrien N

[cg ati] problemes aprés changement parametre

Résolu

Salut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
oppossum

Driver neoxeo clavier/souris sans fils

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche du pilote pour clavier/souris NEOXEO modèle NX1152WC pour Windows XP Pro SP2. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Michel LATOUFFE

[modem] recherche pilote ambient md3200

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Win XP Pro et il ne reconnait pas mon modem. Je cherche en vain les pilotes pour le faire fonctionnner. Modem : Ambient MD32...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
jmp59

Problème de pilotes

Résolu

Bonjour ! J'ai reçu un lecteur portable MP3 de marque "Proline Digital audio player" et je n'arrive pas à le faire reconnaître par Windows 98SE. Un me...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
bilal

Manque pilotes son et ethernet

Résolu

bonjour tout lemonde je voudrais dépanner un bon pote a moi. suite a un plantage de son pc pour raisons inconnues et impossibilité d'accéder a la part...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
pouchke

Carte mére

Résolu

bonjour les pros, jaimerai savoir quelle vitesse de processeur maxi que je pourrai metre sur une carte mére modele brilliant-1 v1.xx

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte graphique 8x

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique agp8x sur la carte mère agp 16x. est-ce que cela risque de cramer ou d'endommager ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
cristol

Cpu has been changed...

Résolu

Mon pc (sous Win Me) au démarrage m'indique: CPU speed has been changed... et je dois appuyer sur F1 pour pouvoir démarrer et là je suis obligé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
julien.c

[carte graphique] problèmes de pilotes

Résolu

Bonjour. J'ai pas mal de problèmes avec ma carte graphique GeForce 4 Mx 440. 1: le ventilateur ne tourne pas (apparament ce serait le petit axe en pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fatboy1salim

[processeur]processeur pour pc d'host

Résolu

je sais que le mieu pour hoster(chez amd car j'aime pas intel)c'est les processeurs opteron mais le probleme, c'est qu'ils sont chere est ce que un at...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Zaraki Kempachi

[carte graphique] aide pour choix

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais changer de carte graphique, mais avec tous les termes techniques, je ne suis plus très sur d'avoir tout compris....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
k.v

Ventilateurs ne fonctionnant pas

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit souci concernant un premier ventilateur situé en dessous de celui de l'alimentation qui ne fonctionne p...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Gouril

Perte cd carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche un lien qui me permettrais de télécharger les drivers pour une carte mère : voici les caractéristiques : carte MSI modèle K7T2...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sylvain_denisbe

Recherche de pilote pour clé wifi sagem wlan

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'aimerai avor les pilote de la clé Wifi sagem wlan vendu avec la livebox ... car je suis chez un pot et j'arrive pas a la connecter...

Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Jeremy

Je cherche des pilotes pour ma carte mere

Résolu

slt j'ai rééinstallé xp et je ne peux pas écouter de la musique car il faut installer des pilotes ou remettre a jour mais je n'y arrive pas!!

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic matériel (carte mère, disques...)

Résolu

Bonjour à tous J'appuie une association (Maison de l'Europe de Lyon et du Rhône) pour la maintenace de son site et pour la gestiond e son parc (matér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Lionel.seydoux

Quelle drivers doi-je prendre

Résolu

Bonjour Apres avoir reformater mon ordinateur a cause d'un virus. Je ne sait pas quelle drivers dois-je prendre pour installer ma carte graphique amd ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
dominique03

[carte graphiques] je n'y connais rien...

Résolu

Bonjour tout le monde. voila je compte acheter un ordinateur mais le probleme est que je cherche en même temps une carte graphique qui vaille le coup...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
matt94

Mise à jour des pilotes

Résolu

Bonjour à tous! Désolé je suis pas très doué en informatique mais j'ai une question qui peut vous paraitre idiote mais ... J'ai acheté un ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
samysam

[amd64] hyper transport

Résolu

bonsoir CCM ! je viens de faire l'aquisition d'un athlon64 3000+ en socket 939 sur une carte mere gigabyte Nfroce 3 250b et j'ai plusieur petite ques...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
flo88

Nvidia fx5700le qui me lache...

Résolu

Coucou tt le monde !! Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Papy_bohington

[carte mère] bios

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre le bios Award et le bios AMI merci de votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Zaraki Kempachi

Incompatibilité win.xp-écran ou prob. driver?

Résolu

Bonjour, je dois malheureusement poster pour la 3emem fois car c'est vraiment ennuyant sur CCM... quand on a plus de réponses depuis des semaines, imp...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Grinman

Carte graphique ? laquelle choisir ?

Résolu

bonjour, Je suis en train de me faire une config mais je n arrive pas à choisir la carte graphique. Mon budget et compris entre 150 et 250 grand maxi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
LuYa

[microprocesseur] compatible avec w95 ?

Résolu

Hello ! Sur mon 95 j'ai un microprocesseur Pentium de 200 MHz, J'aimerais le remplacer par un microprocesseur AMD 6K 2 de 350 MHz, Est-ce possible et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Yoan

Dd sata ii non reconnu dans le bios

Résolu

BONJOUR A TOUS... DIQUE DUR SATA II FORMATE ET CONNECTE... FIGURE SUR LE POSTE DE TRAVAIL MAIS PAS DANS LE BIOS... DD MAXTOR DEBRANCHE AVANT INSTALL ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Gouril

Carte ati: activation - pilote et réglage

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau est équipé d'une carte ATI que j'affectionne particulièrement, surtout pour jouer à unrealtournament. Il se trouve qu'à la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
rosesilver

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour je voudrais faire du montage vidéo mais apparement ma carte actuelle ne suis pas le "mouvement" (Nvidia Geforce 2 MX 100/200 32 Mo PCI AGP). J...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
matmat27

Overclocking

Résolu

bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'article overclocking de wikipedia ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jmp59

Ventilo bruyant + ecran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC fait du bruit dès le démarrage... Par ailleurs, de temps en temps il plante subitement, avec écran bleu et redém...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Yomep

[drivers usb]problème sur ma asus a7s8x-mx

Résolu

Bonjour a tous!je me permet de vous écrire car je possède une carte mère asus A7S8X-MX (que je viens d'acquérir)et que je ne parviens pas a utiliser m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
frotman

[pilotes]

Résolu

Bonjours, donc voila j'ai formater mon PC portable c'est un Fujitsu-siemens EL6800 je vient d'installer Xp etc.. D'abitude je devais instaler mes pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
green day

Support pour ventirad cassé?que faire?

Résolu

Salut, Le support qui est fixé sur ma carte mere pour recevoir le ventirad (socket 478) est cassé, je ne sais pas ou on peut en trouver? Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
vieu bison boiteu

[carte mère] a quoi servent ports pci4x et 1x

Résolu

Bonjour Je ne mis connais pas beaucoup en informatique et grace à vous j'éspère avancé je cherche une carte mere de socket 939 (pour avoir un processe...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Zaraki Kempachi

Pc multiprocesseur ou pas?

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des taches et dans "everest", mon PC est reconnu comme un PC double processeur. Pourtant, à ma connaissance, un seul pr...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Yoan

Actalisation pilote

Résolu

bonsoir mon pilote a actualiser est nvdia geforce 4mx 4000 quel pilote dois-je telecharger ? merci evelynrode

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jmber

[cpu]j'ai 1 athlon xp 2600+ mon pc voit 2000+

Résolu

Salut, comme dans le titre j'ai un Athlon XP 2600+ et dans le gestionnaire de peripherique il me trouve un Athlon XP 2000+. Je n'avais pas ce problem...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Fonkychicken

[barrettes memoires et processeur]

Résolu

Tout d' abord Bonjour et bravo pour votre cite J'ai une carte mere de marque Intel model D865GBF et je recherche les meilleurs processeur de même mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
insomniak

Poblém de dd apres le bio du bios

Résolu

Salut a tous j'ais un p 4 1.7ghz carte mére azus p4s8x-x j'ais winxp qui est installer sur m'on disque dure 40 go maxtor j'ais un autre disque dure w...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
cslay

Carte mere

Résolu

bonjour je recherche une carte mere pour un toshiba S1800-814 model PSE-01FM-FR Pintium3 1100/128+64/20/14XT/D/LM mon probleme est que je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
vieu bison boiteu

Broche et carte son

Résolu

Bonjour N'étant pas un expert en informatique j'aimerais savoir a quoi correspond la " la sortie ayant 9 broches et qui se situe derriere l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
kluck

Direct x 9c

Résolu

bonjour j essaie d installer le direct x 9.c pour essayer la demo de need for speed most wanted on me dit que c installer mais quand j essaie de mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
crazy windows

Compatibilité carte mère - alimentation

Résolu

Je possède une carte mère Asus A8N-E et je suis entrain de rechercher une alimentation compatible avec cette carte (24 broches). J'avais acheté une E...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
SurfAdCom
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 38 575