Ou se trouve la led de la carte mere?
Résolu
charlène71
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
charlène71 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlène71 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais paraitre nulle mais je n'arrive pas a trouver la led de ma carte mere. Ou est t'elle?
Merci d'avance.
Je vais paraitre nulle mais je n'arrive pas a trouver la led de ma carte mere. Ou est t'elle?
Merci d'avance.
A voir également:
- Diode carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
4 réponses
flo88
Messages postés
28373
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Peu de constructeur installe une LEd directement sur la carte, seul ASUS et ABIT le font.
Par contre, il existe les LED du "pannel controle", les fils qui se branche pour le boitier, et qui donne l'etat d'utilisation du disque dur et le "power", la plupart des constructeurs se contente de cela.
Par contre, il existe les LED du "pannel controle", les fils qui se branche pour le boitier, et qui donne l'etat d'utilisation du disque dur et le "power", la plupart des constructeurs se contente de cela.
flo88
Messages postés
28373
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Qu'entend-tu par la LED de la carte mère ?
Si c'est de la LED sur la carte elle-même, peu de constructeur l'utilise (ASUS principalement)
Est-ce cela ?
Si c'est de la LED sur la carte elle-même, peu de constructeur l'utilise (ASUS principalement)
Est-ce cela ?