Ou se trouve la led de la carte mere?

Résolu
charlène71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlène71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais paraitre nulle mais je n'arrive pas a trouver la led de ma carte mere. Ou est t'elle?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Peu de constructeur installe une LEd directement sur la carte, seul ASUS et ABIT le font.
Par contre, il existe les LED du "pannel controle", les fils qui se branche pour le boitier, et qui donne l'etat d'utilisation du disque dur et le "power", la plupart des constructeurs se contente de cela.

1
flo88 Messages postés 28373 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Qu'entend-tu par la LED de la carte mère ?

Si c'est de la LED sur la carte elle-même, peu de constructeur l'utilise (ASUS principalement)

Est-ce cela ?

0
charlène71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai réparé un PC Dell j'ai pu voir la led sur la carte mere mais là mystère
0
charlène71 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est ce qui me semblait merci pour ces précissions
0