BIOS IBM suprimer une image ?
Résolu/Fermé
lock
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
-
1 juin 2007 à 22:59
lock Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 1 juin 2007 à 23:42
lock Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 1 juin 2007 à 23:42
A voir également:
- BIOS IBM suprimer une image ?
- Pile bios - Guide
- Image iso - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
4 réponses
bonsoir,
dans le bios il doit être possible de l'enlever :
quelque chose sous le nom de BIOS LOGO ou BOOT LOGO
dans le bios il doit être possible de l'enlever :
quelque chose sous le nom de BIOS LOGO ou BOOT LOGO
lock
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
1 juin 2007 à 23:21
1 juin 2007 à 23:21
Merci pour ta réponce mais RIEN dans le bios concernant l'image du boot.. :(
re
Regarde sur le site du constructeur, la personne qui a changer l'image a du utiliser un logiciel pour écrire cette image dans le CMOS (une puce sur la carte qui contient des données du bios et autre).
Je pense si tu retrouve le logiciel utilisé tu pourra l'enlever...
J'ai un programme pour asus qui permet de mettre une musique au démarrage.. cest la même méthode. cherche courage ^^
Bonne chance
Regarde sur le site du constructeur, la personne qui a changer l'image a du utiliser un logiciel pour écrire cette image dans le CMOS (une puce sur la carte qui contient des données du bios et autre).
Je pense si tu retrouve le logiciel utilisé tu pourra l'enlever...
J'ai un programme pour asus qui permet de mettre une musique au démarrage.. cest la même méthode. cherche courage ^^
Bonne chance
lock
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
1 juin 2007 à 23:42
1 juin 2007 à 23:42
ok merci à toi..
J'ai beaucoup chercher, télécharger, tester.. si je post ici s'est que j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui à DEJA eu le probleme
J'ai beaucoup chercher, télécharger, tester.. si je post ici s'est que j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui à DEJA eu le probleme