BIOS IBM suprimer une image ?

Résolu/Fermé
lock Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 1 juin 2007 à 22:59
lock Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 1 juin 2007 à 23:42
Bonjour à tous,
J'ai acquis un IBM THINKPAD R51
Il fonctionne très bien mais au démarrage avant le bios j'ai une image (manga) j'ai beau regarder dans le bios ou sur le site d'IBM
mais je trouve rien pour désactiver ou enlever l'image..
Si quelqu'un a déjà eu le problème merci pour l'aide !!
A voir également:

4 réponses

bonsoir,


dans le bios il doit être possible de l'enlever :

quelque chose sous le nom de BIOS LOGO ou BOOT LOGO
1
lock Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
1 juin 2007 à 23:21
Merci pour ta réponce mais RIEN dans le bios concernant l'image du boot.. :(
0
re


Regarde sur le site du constructeur, la personne qui a changer l'image a du utiliser un logiciel pour écrire cette image dans le CMOS (une puce sur la carte qui contient des données du bios et autre).

Je pense si tu retrouve le logiciel utilisé tu pourra l'enlever...

J'ai un programme pour asus qui permet de mettre une musique au démarrage.. cest la même méthode. cherche courage ^^

Bonne chance
0
lock Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
1 juin 2007 à 23:42
ok merci à toi..
J'ai beaucoup chercher, télécharger, tester.. si je post ici s'est que j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui à DEJA eu le probleme
0