Pilote hp psc1210
Résolu
cece90
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cece90 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cece90 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
est-il possible de télécharger le logiciel d'installation de mon imprimante hp psc1210 sur le net??? et ce gratuitement lol?
merci beaucoup!!!
merci beaucoup!!!
A voir également:
- Pilote hp psc1210
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante Deskjet 2700 - Forum Imprimante
4 réponses
bonjour
pour le cd d'installation je ne sais pas mes les pilotes peut etre a voir
ici : recherche pilote pour hp psc 1210
voila
pour le cd d'installation je ne sais pas mes les pilotes peut etre a voir
ici : recherche pilote pour hp psc 1210
voila
En fait Aquarelle, j'ai déjà visité ce site, le cd n'est pas gratuit ;-)
Mickael merci aussi, j'ai déjà installé ce pilote mais impossible de l'installer avec... je ne pense pas que cela remplace le cd d'installation... :-/
si quelqu'un à une autre option ^^' , je suis preneuse lol
merci!
Mickael merci aussi, j'ai déjà installé ce pilote mais impossible de l'installer avec... je ne pense pas que cela remplace le cd d'installation... :-/
si quelqu'un à une autre option ^^' , je suis preneuse lol
merci!
ok désolée ^^' , merci je vais voir ça!!
sinon je m'explique: j'avais acheté un ensemble pc+ imprimante hp il y a 4 ans, je viens de changer de pc et forcément en vendant l'ancien, j'ai dû laisser à l'acheteur sans m'en rendre compte le cd d'installation de l'imprimante. J'avais gardé cette même imprimante pour mon pc neuf, et c'est en essayant de l'installer que je me suis rendue compte de ma bêtise lol, voilà pour la petite histoire mdr!
sinon je m'explique: j'avais acheté un ensemble pc+ imprimante hp il y a 4 ans, je viens de changer de pc et forcément en vendant l'ancien, j'ai dû laisser à l'acheteur sans m'en rendre compte le cd d'installation de l'imprimante. J'avais gardé cette même imprimante pour mon pc neuf, et c'est en essayant de l'installer que je me suis rendue compte de ma bêtise lol, voilà pour la petite histoire mdr!