Carte mere fic vc 37 gv

Résolu
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. je reviens sur votre site aprés test virus changement de carte mémoire je me suis décidé a retourner chez mon dépanneur .il a conclu que l'extrème lenteur de mon pc devait venir de ma carte mère . est ce qu'il y a un moyen de vérification ou de dépannage .merçi d'essayer de m'aider
A voir également:

2 réponses

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

est ce que tu arrive a booter sur windows quand meme??
0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

n'etant pas un pro de l'informatique qu'est-ce que tu entends par booter sur windows
0
Slici Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

est-ce que Windows se lance?
0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oui
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

alors tu vas faire 2 choses pour m'aider a decerner ton prb!!
télécharge everest et donne moi la temperature de tes composants et télécharge cpu-z et dis moi si la frequence est stable lorsque tu feras un test avec occt que tu auras télécharger avant!!
si il plante souvent vas y doucement!!
0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte mere 44° - aux 57° -seagate 41° processeur varie de 4 à 45° la fréquence oscille de 166.2 à 166.3 par contre je n'ai pas saisi ce que tu m'as demandé avec le test occt !
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

télécharge occt et c'est un logiciel qui te permet de savoir si ton pc est stable!! tu fais le test cpu+ram!!
sinon tous les resultat que tu m'a donné sont tres correct et aux a mon avis c'est la carte graphique!! (tu n'aurais pas une geforce6??)
0
arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait le test occ il m'indique stable freq cpu 2792 pour 2800 initial precott 256 et bus 133 pour 133 ma carte graphique est une intel r 82845 g sinon je n'ai pas pigé pour le test cpu+ram ce qu'il fallé faire d'autre
0