Mot de passe BIOS inconnu à l'aide !!!!!!!!!!
Résolu/Fermé
lambert6
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
-
14 mars 2007 à 12:31
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 14 mars 2007 à 13:13
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 14 mars 2007 à 13:13
A voir également:
- Mot de passe BIOS inconnu à l'aide !!!!!!!!!!
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Orion07
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
9
14 mars 2007 à 12:53
14 mars 2007 à 12:53
Salut !
j'ai cru comprendre que tu avais un pblm pr accédez au BIOS. Rassure-toi, j'ai eu aussi ce pblm.
Le mot de passe au bios ne sert pas à grand chose.
Il faut que tu ouvres ton PC, tu repéres la pile BIOS qui est une sorte de pile comme pr les montres mais en plus gros ( plates et rondes). Une * le prot trouvé tu retir la pile en faisant attention pendant une 30ène de seconde et tu le remet en place ds le bon sens. ensuite tu redémarre ton PC et le bios se démarre en mode pas défault.
Après tu vas ds le Bios et tu régle tes paramètres
tu fais tous ceci, le pc éteint bie sûr
Normalement ça marche et le password à disparut !!
j'ai cru comprendre que tu avais un pblm pr accédez au BIOS. Rassure-toi, j'ai eu aussi ce pblm.
Le mot de passe au bios ne sert pas à grand chose.
Il faut que tu ouvres ton PC, tu repéres la pile BIOS qui est une sorte de pile comme pr les montres mais en plus gros ( plates et rondes). Une * le prot trouvé tu retir la pile en faisant attention pendant une 30ène de seconde et tu le remet en place ds le bon sens. ensuite tu redémarre ton PC et le bios se démarre en mode pas défault.
Après tu vas ds le Bios et tu régle tes paramètres
tu fais tous ceci, le pc éteint bie sûr
Normalement ça marche et le password à disparut !!
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
14 mars 2007 à 13:13
14 mars 2007 à 13:13
Bonjour,
Dix minutes, c'est suffisant.
Autre solution, plus rapide. Mais il faut le trouver !
A côté de la pile il y a en général un cavalier (ou "jumper") sur un petit connecteur à 3 alvéoles. Il suffit d'inverser la position de ce cavalier pendant 2 secondes et de le remettre ensuite dans sa position d'origine.
Dix minutes, c'est suffisant.
Autre solution, plus rapide. Mais il faut le trouver !
A côté de la pile il y a en général un cavalier (ou "jumper") sur un petit connecteur à 3 alvéoles. Il suffit d'inverser la position de ce cavalier pendant 2 secondes et de le remettre ensuite dans sa position d'origine.