Info sur compatibilité carte graphique

Résolu
aurel10 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel10 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , jai une carte mère "MSI Ms-6380 E" et je voudrai savoir si je peu mettre une carte graphique "geforce 7300 gt AGP 8x- 256mo DDR2" ????! et ma berette mémoire sai une DDR et non une DDR2 est ce que cela pose un problème ??merci pour vos réponse ...
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour Aurel10
Probablement pas puisque, selon le site MSI cette carte possède un bus Bus AGP n'ayant que la possibilité d'utiliser la carte en AGP 2.0 1x/2x/4x.
0
aurel10 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais je comprend pa jai athlon xp 2500+ et sai indiqué que au maximum on peut avoir un 2100+ ... bisar non???!!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Ce n'est pas vraiment bizarre puisque les deux processeurs sont sur le même socket. Peut-être que l'un n'existait pas à la sortie de la carte. Pour l'AGP, lire ceci:
agp
0
aurel10 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai retrouver éxactement celle que jai sur le site que tu ma donné et sa di agp4x donc tu avais raison la carte n est pa compatible mai sa dit " pci haute performance " est ce que sa ve dire que je mettre des carte graphique pci???
0

non sai bon jai compris ils parlaient des ports PCI ... donc est ce qelqun pourais me dire ce que je peu mettre sur cette carte mère ???
0

finalement sai pas la peine de chercher elle est tros vieille et je peu rien mettre d'autre ... snif . jai plus qu'a changer tous sa !!!!merci quand meme
0