Compatibilite d'une carte mére asus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 mars 2007 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2007 à 21:29
Bonsoir,
Novice en informatique,je voudrais changer ma carte graphique mais a priori , pour le choix il me faut trouver une carte compatible avec ma carte mére.Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne et éventuellement m'indiquer des références (ASUS si possible en 128 ou 256 mo) de carte graphiques compatible!
Ma carte mére est une ASUS P4P800E DE LUXE ,socket 478 intel865PE,AGP 8x,multi raid,IEEE 1394,LAN,8-channel audio,ATA133,SATA,CRASHFREE BIOS2,S/PDIF out interface,POST REPORTER , Q-FAN technology,WinDVD Suite.
La je fais le malin mais j'ai lu simplement la boite de ma carte !
Un grand merci pour les réponses
Bon week-end
A voir également:

1 réponse

Jonenry7 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
17 mars 2007 à 21:19
Je pense qu'il faut juste que tu achete un carte AGP 8x

Aujourd'hui les nouveaux pc son en PCI-express au niveau des Carte graphique mais toi tu doit acheter l'ancien modele voici un lien vers une carte qui pourrais te plaire

https://www.materiel.net/

Elle me parait pas mal et son prix est correct de plus materiel.net et un site tres tres bien !

jonenry
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2007 à 21:29
Merci à Jonenry7,génial ,je viens de la commander ! Dommage qu'elle ne soit dispo que dans 15 jours,pas tout le meme soir !!
Encore merci et du renseignement et de ta rapidité , Salut ,bon week-end !!
0