Quatre pieds du processeur sont inclinés
Résolu
fetteh
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
lors du démontage du refroidisseur du processeur , ce dernier été colé au refroidisseur et a été démonté avec lui , en le remettant a sa place jai jeté un coup d'euil sur ses pattes j'ai vu quatre ou cinque inclinés je me suis arrété , comment remédier au problème , j'ai séparé le processeur
et comment connaitre la position qu'il doit avoir
merci
lors du démontage du refroidisseur du processeur , ce dernier été colé au refroidisseur et a été démonté avec lui , en le remettant a sa place jai jeté un coup d'euil sur ses pattes j'ai vu quatre ou cinque inclinés je me suis arrété , comment remédier au problème , j'ai séparé le processeur
et comment connaitre la position qu'il doit avoir
merci
A voir également:
- Quatre pieds du processeur sont inclinés
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Processeur amd - Guide
7 réponses
en les redressant avec un couteau sans dent
tu refais les rangs un coup dans un sens, un coup dans l autre sans rayer le proc...
les pins ne sont que des contacts, il ne faut pas en casser, mais ca se redresse tres bien
tu refais les rangs un coup dans un sens, un coup dans l autre sans rayer le proc...
les pins ne sont que des contacts, il ne faut pas en casser, mais ca se redresse tres bien
Hi,
refroidisseur = ventirad ou ventillateur et radiateur ;)
il n'était pas collé, c'est l'effet de la challeur sur la pâte thermique (rien de grave)
solution :
1- décoller le ventirad (à 1er vu tu l'as fait)
2- repéré le détrompeur sur le processeur et sur le support de la carte mère (le détrompeur c'est un des angle du processeur)
3- soulever la petit patte du support sur la carte mère.
4- poser délicatement le processeur sur sont emplacement celui-ci devrais ce glisser tout seul!!
Pour ce qui est des patte tordu via un couteau ou autre les redresser de magnière homogène le plus parfait possible. si l'une d'elle casser ton processeru est HS!!!
refroidisseur = ventirad ou ventillateur et radiateur ;)
il n'était pas collé, c'est l'effet de la challeur sur la pâte thermique (rien de grave)
solution :
1- décoller le ventirad (à 1er vu tu l'as fait)
2- repéré le détrompeur sur le processeur et sur le support de la carte mère (le détrompeur c'est un des angle du processeur)
4- poser délicatement le processeur sur sont emplacement celui-ci devrais ce glisser tout seul!!
Pour ce qui est des patte tordu via un couteau ou autre les redresser de magnière homogène le plus parfait possible. si l'une d'elle casser ton processeru est HS!!!
bonjour
utiliser un couteau ne provoque pas un court circuit des pattes etes vous sur
plus d'explication pour cette phrase
merci
utiliser un couteau ne provoque pas un court circuit des pattes etes vous sur
plus d'explication pour cette phrase
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
mes frères je vous remercie , le problème est résolu
j'ai réusi à remonter le cpu et ça marche
une question
je comprends pas , pour demonter un PC il faut décharger les mains
mais pour de petite maneuvre ca fait rien de toucher , est ce c'est ça
merci
mes frères je vous remercie , le problème est résolu
j'ai réusi à remonter le cpu et ça marche
une question
je comprends pas , pour demonter un PC il faut décharger les mains
mais pour de petite maneuvre ca fait rien de toucher , est ce c'est ça
merci
Bonsoir,
Simple message pour dire une petite annecdote. Un ami lors de l'installation de son processeur à plier toutes les pattes. Il a mit un week-end a tout redresser à la pince à épiler... et ça marche !Sinon Fetteh penses à mettre "résolu" svp. Bonne soirée !
Simple message pour dire une petite annecdote. Un ami lors de l'installation de son processeur à plier toutes les pattes. Il a mit un week-end a tout redresser à la pince à épiler... et ça marche !Sinon Fetteh penses à mettre "résolu" svp. Bonne soirée !
pour répondre à la question :
quoi que tu face dans ton PC décherge toi les main et n'utilise pas de périphérique charger électromagnétiquement (tournevis de mécon par exemple).
Et tu n'auras pas de problème.
Le plus important est de ce décharger quand tu manipule des barette mémoire!! et la carte mère. le reste risque peux mais bon.
"si on doit faire quelques chose autant le faire bien."
quoi que tu face dans ton PC décherge toi les main et n'utilise pas de périphérique charger électromagnétiquement (tournevis de mécon par exemple).
Et tu n'auras pas de problème.
Le plus important est de ce décharger quand tu manipule des barette mémoire!! et la carte mère. le reste risque peux mais bon.
"si on doit faire quelques chose autant le faire bien."