Problème pilote DVD-ROM sur portable P.Bell
Résolu/Fermé
PAULSTANLEY
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
-
31 mars 2007 à 11:07
Utilisateur anonyme - 4 avril 2007 à 22:49
Utilisateur anonyme - 4 avril 2007 à 22:49
A voir également:
- Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. il se peut qu’un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (code 32)
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le code ascii - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 13:54
31 mars 2007 à 13:54
Salut
En effet,un conflit entre les 2 logiciels peut être à l'origine de ton problème.
A part le message d'erreur, la gravure fonctionne t-elle sur les 2 logiciels ?
En effet,un conflit entre les 2 logiciels peut être à l'origine de ton problème.
A part le message d'erreur, la gravure fonctionne t-elle sur les 2 logiciels ?
PAULSTANLEY
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
1 avril 2007 à 20:07
1 avril 2007 à 20:07
BONJOUR
je n'aies plus l'icone du dvd rom et donc non utilisable, mais lorsque j'allume le pc il tourne, et je peux y mettre un cd mais c tout
merci d'avance
je n'aies plus l'icone du dvd rom et donc non utilisable, mais lorsque j'allume le pc il tourne, et je peux y mettre un cd mais c tout
merci d'avance
Utilisateur anonyme
2 avril 2007 à 12:12
2 avril 2007 à 12:12
Ok.
Essaie de réinstaller un logiciel de gravure afin que la détection du graveur se fasse.
Essaie de réinstaller un logiciel de gravure afin que la détection du graveur se fasse.
PAULSTANLEY
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
4 avril 2007 à 21:29
4 avril 2007 à 21:29
BONSOIR
J'ai reinstaller un logiciel de gravage et rien ne se passe je suis meme allé dans l'editeur de registre mais je n'arrive pas à trouver la ligne du dvd !!!
merci du coup de main
J'ai reinstaller un logiciel de gravage et rien ne se passe je suis meme allé dans l'editeur de registre mais je n'arrive pas à trouver la ligne du dvd !!!
merci du coup de main
Utilisateur anonyme
4 avril 2007 à 22:49
4 avril 2007 à 22:49
As tu tenté la restauraion du système à une date antérieure à l'installation du second logiciel de gravure ?
SINON :
Dans le menu démarrer :
* Faire un clic droit sur poste de travail, puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
* Une fenêtre s'affiche, cliquer sur matériel puis gestionnaire de périphériques.
* Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Les ? jaunes indiquent un périphérique mal installé.
En cas de ? jaune au niveau des lecteurs :
On peut parfois revenir à la version antérieure du pilote. Clic droit sur le ? jaune, et chercher : "revenir à la version précédente" dans le menu contextuel.
Si ça marche pas :
Clic droit sur le lecteur défaillant puis "supprimer".
Redémarrer le PC et XP réinstallera le lecteur.
* Si le PC est de marque (Acer, HP, Sony, ou autre), chercher sur le site du constructeur afin de trouver un pilote. A coup sûr le pilote s'y trouvera.
SINON :
Dans le menu démarrer :
* Faire un clic droit sur poste de travail, puis choisir propriétés dans le menu qui s'ouvre.
* Une fenêtre s'affiche, cliquer sur matériel puis gestionnaire de périphériques.
* Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.
Les ? jaunes indiquent un périphérique mal installé.
En cas de ? jaune au niveau des lecteurs :
On peut parfois revenir à la version antérieure du pilote. Clic droit sur le ? jaune, et chercher : "revenir à la version précédente" dans le menu contextuel.
Si ça marche pas :
Clic droit sur le lecteur défaillant puis "supprimer".
Redémarrer le PC et XP réinstallera le lecteur.
* Si le PC est de marque (Acer, HP, Sony, ou autre), chercher sur le site du constructeur afin de trouver un pilote. A coup sûr le pilote s'y trouvera.