Carte mere

Résolu
bonjour,

comment connaitre le constructeur de la carte mere ou puis je voir sur mon pc ou est la carte mere

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Bonjour ,

Everest , Siw , tuneUp ....

DarkRodWarrior à votre service :)
    0
    1. je comprends pas trop tu me donnes de constructeur de carte mere mais moi j aimerai savoir laquelle j ai sur mon pc
      0
      1. Non se sont des logiciels d'informations systèmes , en clair avec sa tu vois tout ce qu'il se passe sur ton pc , mot de passe , ip , drivers , températures , comptes de session , la total...
        0
        1. Contributeur
          Bonjour
          La carte-mère est, à l'intérieur du pc, la carte du fond, celle sur laquelle la plupart des composantes de l'ordinateur sont enfichées.
          Tu peux trouver les programmes dont t'a parler DarkRodWarrior ici:
          diagnostic
          0
          1. Merci de ton soutien Claude ;) , j'ai tendance a griller des étapes :D

++
            0
            1. Contributeur
              Moi aussi! C'est pour ça qu'on est plusieurs. Salut! :-)

0
            2. je vous remercie beaucoup pour vos conseils exusez moi d etre nul je suis novice
              0
            3. De rien ;)

Mais non ne dîtes pas sa on a tous débuté comme toi :D

Aller ce n'est pas grave , nous mettons nos connaissances au profit des autres , en clair nous vous aidons si nous en avons la possibilité avec un maximum d'information sur votre problème ainsi qu'une question claire et précise.

Bon courage dans CCM , DarkRodWarrior à votre service ;)

Problème résolu :D
              0
          2. Salut,

La carte mère est la grosse pièces sur laquelle sont fixés les autres composants: processeur, mémoire, carte graphique, parfois carte son, ... Elle est fixée à l'intérieur du boîtier, sur son bord droit fréquemment. Pour la voir, il faut ouvrir le boîtier. Avec un peu de chance les marque et réféence seront impprimées à un endroit.

Ce qu'il a mis ci-dessus sont des programmes utilitaires pemettant d'afficher les pièces de ton pc, ainsi que les programmes.

Télécharge et installe EVREST Home Edition:

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/aida64-extreme-edition-11010938s.htm

Après installation, tu le lances, tu pourras alors connaitre les différentes pièces de ton pc.

Bonne chance.
            0