Probleme processeur

Résolu
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai acheter un processeur Intel Celeron D 3.20 Ghz et une carte mere compatible ( asrock) . le tout installer par mes soins, je demarre mon ordi ( qui c'etait refait une tite jeunesse) et la imposssible de demarrer windows !! alors comment fais je ??
merci d'avance et svp aidez moi

4 réponses

_goni Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut
Tu as quoi comme message au démarage ?
0
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

en fait cela me fait redemarrer l'ordi deux ou trois fois puis une fenetre apparait en me proposant sois le mode sans echec , minvite de commande sans echec, derniere config bonne et demarrer windows xp normalement !
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Bonsoir ,

Est-ce que les socket (carte mère et processeur) sont compatibles ?

Genre proco socket 775 sur CM socket 939
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Mais voyons! On ne peux pas brancher un processeur avec un socket 775 sur une carte mère avec socket 939! C'est physiquement impossible.Il faut qu'il vérifie que tout a été branché correctemment, RAM (surtout) et processeur.

Cordialement.
0