Les discussions

Recherche pilote pour clavier advance

 Résolu

bonjour depuis formatage mon clavier fonctionne mal. quelqun poura maider pour trouver le pilote de mon clavier marque. advance model. kb 8101...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
madonna99

Probleme de ventilateur!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de ventialeur! sur mon PC! (advent T9102) celui ci tourne à fond dès qu'une application nécessite un peu de mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
kakashi sense

Cpu fan et ventilo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'assembler un pc pour un copain mais j'ai un gros problème : Alors que le pc démarre, le ventilo proc ne tourn...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
jmp59

[carte graphique] besoin d'aide et d'avis

 Résolu

Bonjour a tous. Comme indiquer dans le titre. j'aimerais savoir quel carte graphique je pourrais acheter. pour booster mon ordi car j'en ai une...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Djo La Force

Plus de peripherique audio !!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son dans mon ordi , je ne sait pas pkoi Quand j'ouvre le control du volume , je ne peut rien modifier et il ya e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
3x

Pb de pilote de carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un big problème:j'ai formaté mon pc sony VAIO VGN-FS285H, xp est installé mais j'ai un soucis au niveau graphique:le pc ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
lilie35000

Quelle processeur pour une hd radeon 2900xt

 Résolu

Bonjours a tous , je vais bientôt investir dans une nouvelle machine , et je voudrais savoirs quelle processeur core 2 duo de chez intel est assez pui...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sam672

Driver imprimante windows 98 sur xp

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai formater XP et après tout ca j'ai le message suivant lorsque j'essaye d'ajouter une imprimante dans imprimante et photoc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Don_Camillo

Geforce 8800gts, mais quelle marque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai opté pour une carte graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X. Mais quelle marque choisir, ASUS, MSI, Point of vie...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Claude Lachance

(carte graphique) probleme d'alimentations

 Résolu

bonjour, j'ai un petit probleme avec la carte graphique (7800 gs pny agp) que je viens d'achete (d'ocasion), j'ai mis en place le ventilo sur le c...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
mushu14

[carte graphique]problème d'installation

 Résolu

Bonjour à vous ^^' Tout d'abord j'étais pas sûr de devoir poster içi ou dans le forum des drivers, mais bon, fallait bien que je choisisse ... :x ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Feannor

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider je voudrais faire évoluer mon pc, comme passer mon pc sur tv, amélioré la qualité pour les jeux pc..., mais je sai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
stephm

[ carte mere asus a7s-vm ] probleme cable

 Résolu

BONJOUR, j'ai un pc avec une carte mere ASUS A7S-VM . hier mon alimentation a cramé donc j'ai racheté une nouvelle tour mes c'est que j'ai un tout pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
SINED62

Couple carte graphique-ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est équipé d'une carte graphique Matrox G550 Dual Head et de 2 écrans Samsung SyncMaster 203B dont la résolution optimale es...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Papou93

Nvidia gf 7400 et 7300 que valent-elle ?

 Résolu

Je souhaiterais savoir que valent ces cartes graphique(7400 et 7300). Je vais faire l'acquisition d'un portable et j'aimerai savoir si elle sont suf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
piratox

[carte mère] problème audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur. J'ai réinstaller windows XP. Jusque là tout va bien jusqu'au moment ou je m'aprette a écouter une musiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
minimoi08

Pilote (win98)

 Résolu

bonjour! j'ai un deuxieme pc que jai reformer il y a peu de temps et je n'arrive pas a remetre le son et la couleur en 16bits (c'est un vieu pc) j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
dift666

[carte graphique] pc s'éteint

 Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint parfois tout seul, il se bloque je ne peux plus rien faire pendant quelques secondes puis il s'éteint et redémarre en reven...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
epango

Probleme avec ma carte graphique pci !

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous serez m'aidez pour mon problème.Car j'ai deja essayer plein de chose mais rien de fonctionne. Donc je vous explique mon...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Djo La Force

[webcam] recherche de pilote

 Résolu

bonjour à tous, je viens de passer sous windows vista basic et je ne trouve pas de pilote pour ma webcam. Il s'agit d'une webcam AMARINA MODEL M6311 V...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
erik057

Pilote carte son

 Résolu

slt pouriez vs me dire ou jue pouré d pilote pour ma carte son svp merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
windows vista 30

Achat carte mère

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère sur le marché pour un système SLI. avec le meilleur rapport qualité/prix. de plus si l'on ...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
BoTkilla

[carte graphique] ati x1600 pro = température

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir, quelle est la tempérture recommandée avec ma x1600 pro de 512 mo en AGP Pour le moment elle est vers les 60°c pour ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
camille31140

[carte graphique] conseil

 Résolu

Bonjour, je possede un HP qui commence a se veillir, je voudrais changer la carte graphiques mais j'y connait rien... http://h20195.www2.hp.com/V2...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mushu14

Où activer le port agp dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer où se trouve dans le bios la fonction pour désactiver la commande graphique de ma carte mère pour installer une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bob

Le pc chauffe énormément

 Résolu

bonjour, voila mon souci: j'ai un fujitsu siemens amilo Xi1546/1547 dual core 2ghz 2Go ram 2*100Gb une X1800 mais le souci c'est que dès que je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
BoTkilla

Ventilateur

 Résolu

Salut j'arrive pas à comprendre pourquoi en démarrant certaines programmes le ventilateur du boitier commence à faire du bruit et cela qu'à la suite d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
reddevil

Probleme processeur p4

 Résolu

bonjour,j'ai acheter un pentium 4 2.4 ghz,pour remplacer le pentium 4 1.6 ghz.j'ai changer le processeur et le pc ne demarre pas avec le p4 2.4 ghz,il...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
hp72

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique pour un prix pas tres elevé. J'ai trouver sur le net deux carte graphique qui me conviendrai mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
thi83

Amd sempron 2600+ 64 bit ?

 Résolu

Bonjour :) . J'aimerais savoir si mon processeur AMD sempron 2600+ est en 64 bit ou pas . Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote lexmark z515

 Résolu

Salut! J'arrive pas a télécharger le driver sur touslesdrivers.com alors si quelqu'un pourrait le faire et me l'envoyer par mail ça serait vraiment s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
baladur13

[carte graphique] 2 sur 1 pc ?

 Résolu

Bonjour, est il possible, de metre 2 carte graphique sur un seul PC ? Si oui, j'ai 2 cartes de 64 mo chacune j'aurais donc 128 Mo, si les 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Claude Lachance

Choix de carte graphique pas chère vista+jeux

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai un bon PC Acer (T660 HB7Z), Core 2 Duo, 1.5 Go de RAM, mais le problème c'est ma carte graphique. En fait c'est un process...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
epango

Comment identifier le support du processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai la config suivante : \\HP Vectra ve i8// Processeur pentium III 500 mhz 256 mo memoire vive Carte mère HP Brio BA 600 Carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Systemofrm

Pilote son introuvable ati sb300c audio

 Résolu

jai un nec vesa m520 dont le pilote audio ati sb300c ac'97 est introuvable ; AIDEZ MOI SOS QUELQU'un peut m'aider SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
salazarmalia

Pleins de ! sur les pilotes

 Résolu

Salut tous, chti gros pb galère , je viens à vous ... je n'ai plus de son, c kon, donc : je vais voir dans le gest de perif et : pleins de ! à c...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Altopasso

Pilote joystick daxxa pour xp

 Résolu

bonjour, je dispose d'un joystick DEXXA que je n'ai pas utilisé depuis 2 ans que j'ai XP, sous 98 il marchait impec sans cd le système reconnaissait l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
alib

[cm] pb reconnaissance cpu

 Résolu

Bonjour J'ai une CM Foxconn 945GZ7MC-ks2h et un cpu intel celeron D420 Je n'arrive pas a faire démarrer l'ordi avec cette configration. La mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
laurentsis

Pilote ati x1300 512mo

 Résolu

Bonjour à tous, Cela va faire deux ans que j'ai acheté mon ordinateur ayant la carte graphique "ATI Radeon X1300 521Mo, mais lorsque j'essaye d'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
sfel

Ventilato ne marche plus

 Résolu

bonjour mon pc de bureau dete de 2002 en effet depuis une semaine il fait un bruit inabituel , je pensai donc c'est a cause de la saleté sur le vent...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte graphique] votre avis sur ces cartes

 Résolu

Salut à tous, je ne sais si je poste au bon endroit ?? Voilà je souhaite changer de carte graphique tout en restant en Agp. J'ai trouvé la Point of ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
lrek59

[pentium] compatibilité processeur?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si ce pross ( https://www.topachat.com/micro/index.php ) est compatible avec ma carte mère ASrock 775V88+ ? J'ai besoin d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonsoir. Qui peut m'expliquer comment retirer ce dissipateur ? Je retire les vis du ventilo, après, je trouve cette patte (voir photo jointe) de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
3x

[carte graphique]

 Résolu

Bonjour a tous J'ai installé SCRABBLE 2005 sur mon PC mais celui-ci ne fonctionne pas ,il bloque.UBISOFT l'editeur du jeux me confirme que cela prov...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
moumouz

Carte mere

 Résolu

Bonsoir, J'ai un peux décrocher sur le matériel et j'ai besoin du réponse a ma question. Je possède actuellement un athlon XP2800+. Un vendeur m'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
APISTO

Pb instal nvidia geforce 4 mx 440 agp 64 mb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb après son installation je tente l'installation du driver 81.98_forceware_win9x_int...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
serbel

Carte graphique , que choisir ?

 Résolu

Salut a tous . je suis entrain de rénover mon PC , je me suis payé une carte mère, 4CoreDual-VSTA et un proc. Intel Pentium 4 PU 3,2 Ghz, mémoire 102...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
camille31140

Problème avec carte graphique ati

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon ordi et tout a été supprimé. Et je ne peux pas réinstaller ma carte graphique vu que j'ai égaré la boite. Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Claude Lachance

[carte graphique] urgent connecion ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai une nvidia asus en8600GT + un ecran samsong SyncMaster 913N et je n'est pas la bonne fiche pour les racorder, me suis je fais avoir??

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
trazer

Ventilateur carte graphique bruyant !

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon probléme : J'ai un ordi super silencieux avec un ventirade akasa silencieux ainsi que 3 ventilateurs a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
maxou-21
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 38 545