Les discussions
[carte mere]laquelle choisir pour mon process
RésoluBonjour,je souhaiterais me monter un nouveau pc et j'ai en vu un processeur amd dual core mais ,je n'ai pas trouvé de carte mere pour ce processeur .....
Changement de processeur
RésoluBonjour,je voudrai changer mon processeur mais je veut etre sur de mon acte.j'ai actuellement un packard bell imedia 2075 avec un processeur amd sempr...
Problème branchement carte mère boitier
Résolubonjour tout l'monde,sur mon ordi powernet p4 2.66ghz acheté en 2003, j'ai changé le ventilo du pcu.En débranchant les fils qui relient la carte mère ...
[carte son] probleme de detection
Résolubonjour à tous; je viens de me monté un nouveau pc avec comme carte mére un P5N-E sli. mais j'ai un probleme au niveaux de l'audio. j'installe les ...
Mot de passe du bios omnibook xe3
Résolu/FerméSalut , J'ai pc portable Hp Omnibook Xe3 ,il demande le mot de passe du bios lors du son demarrage, mer9i de votre aide.
Pb ventirad !!!!!!!!!!!!!!
Résolusalut voila jai recupere une carte mere+pross un pentium 4 avec le ventirad ...le mec ki me la filé avait changé le rposs il y a deja un moment le pb...
Carte mere gigabyte
RésoluQuel carte mere ''GIGABYTE'' choisir pour un processeur ''Intel Core 2 Duo E6600'' ? Quel est le bon chispet adapté pour un processeur ''Intel E6600'...
[carte son] aucun son
RésoluBonjour. J'ai donc un problême avec ma carte son : Je l'installe avec le driver fournis dans la boite (la carte son est intégrée dans la carte mère) ,...
Problème pilotes
Résolubjr à tous, j'ai 2 pilotes absents que je ne trouve pas sur mes cds d'installation : autre périphérique de pont pci et controleur de bus sm.où trouver...
Bruit de ventilateur cpu
Résolubonjour mon propléme est d'une fort bruit anormale que j'entend de la ventilateur de processeur qu'est ce qu'il faut faire? merci :-)
[amd+carte graphique]besoin de conseils
Résolusalut tout le monde! bon voila j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur et d'une nouvel carte graphique récement. J'ai installé les drivers ...
Pas de directx9
RésoluJ'ai XP Pro. venu avec Direct X8.Après avoir installé directX9 un le nouveau pilote de ma carte graphique,la commande dxdiag me signale que j'ai tjrs...
Alim chaude meme pc eteint
RésoluBonjour a tous. Depuis l'achat, l'alim de mon boitier (Shuttle SD39P2 ) reste chaude meme quand le pc est eteint. Le probleme evidemment disparait s...
Dd sata et nouvelle carte mere: probleme
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte mere qui supporte les core deux duo, jen ai vu plusieurs sauf que mon DD est en interface SATA ...
Mise a jour du bios
Résolubonjour je voudrait savoir si il est possible de faire une mise a jour du bios si oui comment merci
Carte graphique portable
RésoluJ'ai acheté il y a un an un portable FUJITSU SIEMENS AMILO. La carte graphique nvidia Ge Force GO 6800 256 MB DDR1 vient de griller. A priori cette ...
[carte nvdia geforce2 mx/mx400 sur lcd 19
Résolubonjour, Mon UC ayant une carte NVDIA GeForce2 MX/MX400. je souhaite changer de moniteur CRT 17" tombé en panne par un moniteur LCD 19". Un LCD ...
Désinstaller un pilote de carte graphique
RésoluBonjour Je viens de télécharger le dernier pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS mais il faut désinstaller le pilote déjà présent. Il f...
Alim et/ou carte mère hs
RésoluBjr, En rentrant de congé, j'ai rebranché électriquement mon PC et plus aucun signe de vie. Bien évidement avant de partir, je l'ai éteint correcte...
Driver pour processeur athlon x2
Résoluj'aimerais savoir ou on peut trouver le dernier driver pour athlon 64 x2 3800+ j'ai recherché sur le site d'amd mais je n'ai rien trouvé... pouvez v...
Amd dual core
Résolubonjour, en fait je n'arrive pas a jouer a un jeu qui est company of herores. et j'ai vu que l'utilitaire amd dual core pouvai m'aider. et j'ai vu ...
Problème de carte mère :(
RésoluBonjour à tous. J'ai une carte mère A7N8X-E et j'ai ce message : "the system was not correctly shut down and now working in safe mode spedd, please p...
Drivers xp pour aspire 5630
Résoluun personne pourrait m'aider a trouver les drivers pour un Acer 5630 auquel je voudrais retirer Vista et remplacer par Xp.Merci
Besoin d'aide pour le chois d'un processeur
Résolubonjour tous le monde, voilas je voudrais changer de processeur, la j'ai un 4600 athlon 64 x2, et je voudrai passer sur un 6000 cz windsor, mais je n...
Achat carte graphique
RésoluBonjour a tous!! j'ai actuellement une geforce 4 64mo 440Mx. Je désirerais changer de carte car elle pas très puissante mais comme je suis etudiant...
Ventilateur de l'alimentation sur un packard
Résolule ventilateur de l'alimentation sur un micro packard bell doit-il demarrer tout de suite a l'allumage. le mien ne demarre pas. merci de votre repon...
Changement carte graphique
Résolubonjour j ai un pc acer aspire t 180 gb7z, puis je changer ma carte graphe actuelle la nvdia 6100 par une carte nvidia 7600 GS 256 MO DDR2 PCI EXPRES...
Température maxi pour processeur
Résolusalut a tous. je souhaiterais savoir jusqu'à quelle température peut monter un athlon 64 x2 3800+. d'avance merci.
Ventilateur du processeur
RésoluBonsoir à tous, Il y a 2 jours j'ai fais le dépoussièrage de mon pc fujitsu siemens scaléo P avec un pinceau et l'aspirateur à la vitesse minimum ...
[carte graphique] laquelle choisir
Résolusalut a tous voila j'expse mon dileme: je vais bientot changer de carte graphique et je uis tombe sur cets deux la https://www.materiel.net/ et https...
Upgrader mon pc mais avec quelle carte mère ?
Résolubonjour alors moi j'ai un léger probleme, je désir upgrader mon pc et pour cela je voudrai changer mon processeur pour un AMD dual Core X2 6000+ Sock...
[ventilateur]un mystére
RésoluBonjour tout le monde en ce 9 Août (bientot la rentrer des cours T__T) J'aimerais installer un Ventilateur , Mais je ne peux pas enfin je pen...
Processeur tourne toujours au minimum à 22%
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches de Windows, je m'aperçois que le processeur tourne toujours au minimum à 20-22% même lorsque j...
Mon pc chauffe !!
Résolubonjour ! voila , j'ai un probleme avec mon pc , il chauffe et puis il s'etteint tout seul , j'ai eu ce probléme quand j'ai voulu ajouter une barette...
Trouver une carte mere pour mon pentium
RésoluBonjour....d'apres mon dépanneur, les nombreux problemes que me pose mon PC viendraient de son age(fevr 2003)et du fait que sa carte mere n'a pas de U...
Overclocking carte graphique
RésoluSalut a tous! Je possède une x800 gto² de sapphire et je voudrais l'overclocker! J'ai entendu dire qu'elle pouvait atteindre les meme fréquence qu'...
[carte mère ?] mon pc ne s'allume plus !
RésoluBonjour à tous ! Je vais vous décrire mon problème : Pendant que je travaillais, mon pc s'est éteint tout d'un coup ! Quand j'essaye de le rallume...
Overclocking - meilleure config' ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon souci qui n'en est pas vraiment un en fait ^^ : Mon PC est à la traîne niveau jeux et peine à faire tourner les...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour j'ai un acer aspir sa85 j'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre dessus ? j'ai 2go de ram un ecran 22 pouces et je suis comme ...
[ecran] virus ou carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai, en plus du portable qui me sert en ce moment pour poster un message, un ACER aspire 1600, sur lequel j'ai un gros problème : Sans r...
Ventilation pc portable
Résolubonjour a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez du fait de rajouter des ventilateurs supplementaires sur pc portable en fait je viens de voir...
[carte son] compatible 5.1 ?
RésoluBonjour voila je me pose une question esque cette carte son est compatible avec un kit audio 5.1 ( caisson de basse + 5 enceintes ) merci de me répond...
[processeur]lequel des 2 est le meilleur?
RésoluBonjour a touss, J'aurais besoin de votre avis concernant 2 processeur.Voila les bêtes: premier PC: AMD Athlon(tm) XP 2800+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz (...
Fréquence de ce processeur ???
RésoluBonjour, Je suis pas sur mais on mas dit que pour les prcesseurs Intel core 2 duo on devait multiplier par 2 la fréquence donné. Par exemple j'aimera...
[ventirad] décollé -> cpu chauffe (?)
Résolusalut, je viens de faire effectuer un petit voyage à mon boitier de pc, il est coutumier du fait. pas de choc pendant le transport, rien de partic...
Problème avec carte son
RésoluBonjour à toutes et tous Mon problème 1-J'ai formaté mon DD et j'ai réinstallé avec mes 5 CD Masters Tout fonctionne bien sauf le son (...
Dépoussiérage du ventilo inefficace
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car je ne sais pas trop ou m'adresser, le probleme est assez simple. Mon ventilo faisant ...
Compatibilité carte graphique carte mère
RésoluJe m'apprete à acheter une carte graphique ( SF-AG44DH Ultra2 - 256 Mo - DVI-I/HDTV - AGP ) et je me demande si elle est entièrement compatible avec m...
Carte graphique pour 2è moniteur
Résolubonjour à tous moi j'ai une carte graphique sapphire radeon 9200 se atlantis 128mb pci bus version et je veut installer un 2è moniteur sur mon ordi ce...
Problème installation de ma carte graphique
RésoluBonjour, Si quelqu'un peu m'aider J'ai monté une carte graphique geforce 8600 sur mon pc amd athlon3200, mais la problème je n'ai rien pour branche...