Les discussions

[carte mere]laquelle choisir pour mon process

Résolu

Bonjour,je souhaiterais me monter un nouveau pc et j'ai en vu un processeur amd dual core mais ,je n'ai pas trouvé de carte mere pour ce processeur .....

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
S3cKs

Changement de processeur

Résolu

Bonjour,je voudrai changer mon processeur mais je veut etre sur de mon acte.j'ai actuellement un packard bell imedia 2075 avec un processeur amd sempr...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement carte mère boitier

Résolu

bonjour tout l'monde,sur mon ordi powernet p4 2.66ghz acheté en 2003, j'ai changé le ventilo du pcu.En débranchant les fils qui relient la carte mère ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
jmp59

[carte son] probleme de detection

Résolu

bonjour à tous; je viens de me monté un nouveau pc avec comme carte mére un P5N-E sli. mais j'ai un probleme au niveaux de l'audio. j'installe les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
storpa

Mot de passe du bios omnibook xe3

Résolu/Fermé

Salut , J'ai pc portable Hp Omnibook Xe3 ,il demande le mot de passe du bios lors du son demarrage, mer9i de votre aide.

Dernière réponse le 20 août 2007 par
teutates

Pb ventirad !!!!!!!!!!!!!!

Résolu

salut voila jai recupere une carte mere+pross un pentium 4 avec le ventirad ...le mec ki me la filé avait changé le rposs il y a deja un moment le pb...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere gigabyte

Résolu

Quel carte mere ''GIGABYTE'' choisir pour un processeur ''Intel Core 2 Duo E6600'' ? Quel est le bon chispet adapté pour un processeur ''Intel E6600'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Synyster Gates

[carte son] aucun son

Résolu

Bonjour. J'ai donc un problême avec ma carte son : Je l'installe avec le driver fournis dans la boite (la carte son est intégrée dans la carte mère) ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Dahleim

Problème pilotes

Résolu

bjr à tous, j'ai 2 pilotes absents que je ne trouve pas sur mes cds d'installation : autre périphérique de pont pci et controleur de bus sm.où trouver...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
edelweiss0119

Bruit de ventilateur cpu

Résolu

bonjour mon propléme est d'une fort bruit anormale que j'entend de la ventilateur de processeur qu'est ce qu'il faut faire? merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
habaek19

[amd+carte graphique]besoin de conseils

Résolu

salut tout le monde! bon voila j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur et d'une nouvel carte graphique récement. J'ai installé les drivers ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
flo88

Pas de directx9

Résolu

J'ai XP Pro. venu avec Direct X8.Après avoir installé directX9 un le nouveau pilote de ma carte graphique,la commande dxdiag me signale que j'ai tjrs...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
dam68

Alim chaude meme pc eteint

Résolu

Bonjour a tous. Depuis l'achat, l'alim de mon boitier (Shuttle SD39P2 ) reste chaude meme quand le pc est eteint. Le probleme evidemment disparait s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
openget

Dd sata et nouvelle carte mere: probleme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte mere qui supporte les core deux duo, jen ai vu plusieurs sauf que mon DD est en interface SATA ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
kartingeur

Mise a jour du bios

Résolu

bonjour je voudrait savoir si il est possible de faire une mise a jour du bios si oui comment merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
AMELB

Carte graphique portable

Résolu

J'ai acheté il y a un an un portable FUJITSU SIEMENS AMILO. La carte graphique nvidia Ge Force GO 6800 256 MB DDR1 vient de griller. A priori cette ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Libertyone

[carte nvdia geforce2 mx/mx400 sur lcd 19

Résolu

bonjour, Mon UC ayant une carte NVDIA GeForce2 MX/MX400. je souhaite changer de moniteur CRT 17" tombé en panne par un moniteur LCD 19". Un LCD ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
math78

Désinstaller un pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour Je viens de télécharger le dernier pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS mais il faut désinstaller le pilote déjà présent. Il f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Nico2008

Alim et/ou carte mère hs

Résolu

Bjr, En rentrant de congé, j'ai rebranché électriquement mon PC et plus aucun signe de vie. Bien évidement avant de partir, je l'ai éteint correcte...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
borensky

Driver pour processeur athlon x2

Résolu

j'aimerais savoir ou on peut trouver le dernier driver pour athlon 64 x2 3800+ j'ai recherché sur le site d'amd mais je n'ai rien trouvé... pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
flo88

Amd dual core

Résolu

bonjour, en fait je n'arrive pas a jouer a un jeu qui est company of herores. et j'ai vu que l'utilitaire amd dual core pouvai m'aider. et j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
loulou1364

Problème de carte mère :(

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte mère A7N8X-E et j'ai ce message : "the system was not correctly shut down and now working in safe mode spedd, please p...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Oldarra

Drivers xp pour aspire 5630

Résolu

un personne pourrait m'aider a trouver les drivers pour un Acer 5630 auquel je voudrais retirer Vista et remplacer par Xp.Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
jomy2

Besoin d'aide pour le chois d'un processeur

Résolu

bonjour tous le monde, voilas je voudrais changer de processeur, la j'ai un 4600 athlon 64 x2, et je voudrai passer sur un 6000 cz windsor, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
dt-christ

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour a tous!! j'ai actuellement une geforce 4 64mo 440Mx. Je désirerais changer de carte car elle pas très puissante mais comme je suis etudiant...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur de l'alimentation sur un packard

Résolu

le ventilateur de l'alimentation sur un micro packard bell doit-il demarrer tout de suite a l'allumage. le mien ne demarre pas. merci de votre repon...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

Résolu

bonjour j ai un pc acer aspire t 180 gb7z, puis je changer ma carte graphe actuelle la nvdia 6100 par une carte nvidia 7600 GS 256 MO DDR2 PCI EXPRES...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
chocot

Température maxi pour processeur

Résolu

salut a tous. je souhaiterais savoir jusqu'à quelle température peut monter un athlon 64 x2 3800+. d'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
chocot

Ventilateur du processeur

Résolu

Bonsoir à tous, Il y a 2 jours j'ai fais le dépoussièrage de mon pc fujitsu siemens scaléo P avec un pinceau et l'aspirateur à la vitesse minimum ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
balladins

[carte graphique] laquelle choisir

Résolu

salut a tous voila j'expse mon dileme: je vais bientot changer de carte graphique et je uis tombe sur cets deux la https://www.materiel.net/ et https...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
JASON147

Upgrader mon pc mais avec quelle carte mère ?

Résolu

bonjour alors moi j'ai un léger probleme, je désir upgrader mon pc et pour cela je voudrai changer mon processeur pour un AMD dual Core X2 6000+ Sock...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Sp_furax

[ventilateur]un mystére

Résolu

Bonjour tout le monde en ce 9 Août (bientot la rentrer des cours T__T) J'aimerais installer un Ventilateur , Mais je ne peux pas enfin je pen...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
xXCanariXx

Processeur tourne toujours au minimum à 22%

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches de Windows, je m'aperçois que le processeur tourne toujours au minimum à 20-22% même lorsque j...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon pc chauffe !!

Résolu

bonjour ! voila , j'ai un probleme avec mon pc , il chauffe et puis il s'etteint tout seul , j'ai eu ce probléme quand j'ai voulu ajouter une barette...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
pontek

Trouver une carte mere pour mon pentium

Résolu

Bonjour....d'apres mon dépanneur, les nombreux problemes que me pose mon PC viendraient de son age(fevr 2003)et du fait que sa carte mere n'a pas de U...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
axalain

Overclocking carte graphique

Résolu

Salut a tous! Je possède une x800 gto² de sapphire et je voudrais l'overclocker! J'ai entendu dire qu'elle pouvait atteindre les meme fréquence qu'...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Charly21

[carte mère ?] mon pc ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais vous décrire mon problème : Pendant que je travaillais, mon pc s'est éteint tout d'un coup ! Quand j'essaye de le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
jilin

Overclocking - meilleure config' ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon souci qui n'en est pas vraiment un en fait ^^ : Mon PC est à la traîne niveau jeux et peine à faire tourner les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour j'ai un acer aspir sa85 j'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre dessus ? j'ai 2go de ram un ecran 22 pouces et je suis comme ...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Spider_cochon

[ecran] virus ou carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai, en plus du portable qui me sert en ce moment pour poster un message, un ACER aspire 1600, sur lequel j'ai un gros problème : Sans r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
glopykemon

Ventilation pc portable

Résolu

bonjour a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez du fait de rajouter des ventilateurs supplementaires sur pc portable en fait je viens de voir...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
uston

[carte son] compatible 5.1 ?

Résolu

Bonjour voila je me pose une question esque cette carte son est compatible avec un kit audio 5.1 ( caisson de basse + 5 enceintes ) merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Dennis

[processeur]lequel des 2 est le meilleur?

Résolu

Bonjour a touss, J'aurais besoin de votre avis concernant 2 processeur.Voila les bêtes: premier PC: AMD Athlon(tm) XP 2800+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz (...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Aceman 74

Fréquence de ce processeur ???

Résolu

Bonjour, Je suis pas sur mais on mas dit que pour les prcesseurs Intel core 2 duo on devait multiplier par 2 la fréquence donné. Par exemple j'aimera...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
camil29j

[ventirad] décollé -> cpu chauffe (?)

Résolu

salut, je viens de faire effectuer un petit voyage à mon boitier de pc, il est coutumier du fait. pas de choc pendant le transport, rien de partic...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
kebab fritte

Problème avec carte son

Résolu

Bonjour à toutes et tous Mon problème 1-J'ai formaté mon DD et j'ai réinstallé avec mes 5 CD Masters Tout fonctionne bien sauf le son (...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
yepos

Dépoussiérage du ventilo inefficace

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car je ne sais pas trop ou m'adresser, le probleme est assez simple. Mon ventilo faisant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
skyjoe

Compatibilité carte graphique carte mère

Résolu

Je m'apprete à acheter une carte graphique ( SF-AG44DH Ultra2 - 256 Mo - DVI-I/HDTV - AGP ) et je me demande si elle est entièrement compatible avec m...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
neo214

Carte graphique pour 2è moniteur

Résolu

bonjour à tous moi j'ai une carte graphique sapphire radeon 9200 se atlantis 128mb pci bus version et je veut installer un 2è moniteur sur mon ordi ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
shemmaka

Problème installation de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider J'ai monté une carte graphique geforce 8600 sur mon pc amd athlon3200, mais la problème je n'ai rien pour branche...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
stephm
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 38 673