Ventilation pc portable

Résolu/Fermé
uston Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 8 août 2007 à 13:42
uston Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 8 août 2007 à 20:59
bonjour a tous,

je voudrai savoir ce que vous pensez du fait de rajouter des ventilateurs supplementaires sur pc portable
en fait je viens de voir qu'il se vend un systeme compose de 2 ventilo sur lequel on pose le pc et qui est cense extraire davantage d'air
sur le miens (acer 5100) j'ai deja du changer la carte mere, est ce une coincidence ou le fait que j'etais entrain de faire un jeu et qu'il y a eu surchauffe?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

salut

et bien avoir des ventilo est trés bien mé tu parle de suchoffe cela dépend combien de tem ton ordi reste allumé et ce que tu fé avec ... mé si tu veu y faire instalé encore 1 ventilo tu peu cela ne va pa le "tuer" il aide au refroidissement et a lévacuation de poussiére.donc a toi de voir ;)

a++

css-headshot@hotmail.fr
0
bonjours,ce serait bien que tu nettoie ton pc,il te suffit de démonter le premier cache en plastique qui se trouve derriere le pc et sur le ventilo tu doit avoir un 2em petit cache qui t empeche d acceder aux aérations;démonter le et avec un coton tige tu pourra avoir acces a tes aération et bien les nettoyer.tu peux aussi telecharger le logiciel everest ,qui est tres interressant a toi de voir a++;)
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
http://forum.telecharger.01net.com/forum/ <===tuto
0
re ,pour ta premiere carte mere tu a du te faire allumer part un virus,car j ai aussi un acer portable et quand il chauffe trop ,le pc s eteint tout seule;c est une securiter qu il y a sur les sonde.c est pour ca que je t explique comment nettoyer tes aerations et voit le logiciel everest ,en plus de te donner les temperatures de ton processeur dd etc.. tu peux faire un rapport complet de ton pc;tres interressant pour ta config de ton pc ;si ton pc et bien nettoié,tu n a pas besoin de faire cette achat,mais c est a toi de voir apres.apres les virus ,la poussiere est le second fléau des pc ;) a++
0
uston Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
8 août 2007 à 20:59
merci a tous de tousvos conseils et a bientot
0