Carte mere: pas de bios, ecrant noir
Résolu
tobylegelu
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
tobylegelu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tobylegelu Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un gros souci.
Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli avec un processeur dual core AMD Athlon64 4800+ et une carte graphique nvidia GeForce 8600 GT et une foi le tout installé, au demarage il ne se passe rien: pas de bip ecran noir. Je ne peut meme pas acceder au bios.
Quelqu'un peut til me dépaner je suis vraiment perdu surtout ke je ne suis pas tres calé en informatique.
merci d'avance.
J'ai un gros souci.
Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli avec un processeur dual core AMD Athlon64 4800+ et une carte graphique nvidia GeForce 8600 GT et une foi le tout installé, au demarage il ne se passe rien: pas de bip ecran noir. Je ne peut meme pas acceder au bios.
Quelqu'un peut til me dépaner je suis vraiment perdu surtout ke je ne suis pas tres calé en informatique.
merci d'avance.
A voir également:
- Carte mere: pas de bios, ecrant noir
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
bonjour,
il est possible que la carte mère n'a plus de BIOS. Avez vous retirer une espèce de pièce nir sur 2 petits pics ?
il est possible que la carte mère n'a plus de BIOS. Avez vous retirer une espèce de pièce nir sur 2 petits pics ?
Non, je n'ai rien retiré. Tous les composants marqués plus haut viennent d'être achetés et sont donc neuf.
Le processeur et la carte ont eté achetés dans un kit et sont donc forcement compatible.
Je ni comprend vraiment rien.
Le processeur et la carte ont eté achetés dans un kit et sont donc forcement compatible.
Je ni comprend vraiment rien.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut tobylegelu
msi k9n , mais son type , il y en a au moins 12 LOL
https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=132
à+