Mise à jour carte graphique ATI
Résolu
frederic1661
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
cyberfoud Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyberfoud Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux juste branché par cable S.vidéo mon Pc portable à ma tv via un graveur.
Même en allant dans les propritétés d'affichage de mon ordi je n'arrive pas à faire apparaitre mon bureau sur ma TV. Je suis aller dans les paramètre avancés de l'affichage du panneau de configuration pour activer la T.V tout semble correct mais je ne vois toujours rien ??
Le tout est pourtant bien banché. ON me conseille de mettre à jour ma carte graphique sur le site de ATI Inc. mais comment faire cela gratuitement ? Ma carte est de marque ATI (modèle RADEON IGP 320M).
Mon ordi
Même en allant dans les propritétés d'affichage de mon ordi je n'arrive pas à faire apparaitre mon bureau sur ma TV. Je suis aller dans les paramètre avancés de l'affichage du panneau de configuration pour activer la T.V tout semble correct mais je ne vois toujours rien ??
Le tout est pourtant bien banché. ON me conseille de mettre à jour ma carte graphique sur le site de ATI Inc. mais comment faire cela gratuitement ? Ma carte est de marque ATI (modèle RADEON IGP 320M).
Mon ordi
A voir également:
- Mise à jour carte graphique ATI
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
c gratuit il faut juste trouver le fichier qui correspond a ta carte soit sur le site du constructeur de la carte ou tu portable
ensuite ca s'installe comme un logiciel
ensuite ca s'installe comme un logiciel