[Carte mère ?] Mon pc ne s'allume plus !
Résolu
jilin
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
jilin Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jilin Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vais vous décrire mon problème :
Pendant que je travaillais, mon pc s'est éteint tout d'un coup ! Quand j'essaye de le rallumer, le voyant d'alimentation s'allume, le voyant du disque dur reste allumé également (alors que je ne l'entends pas travailler), et le ventilateur tourne au maximum. Et bien sûr, rien ne s'affiche à l'écran.
Plusieurs personnes m'ont dit que la carte mère avait lachée quand je leur ai décrit ce symptôme. Est-ce qu'une carte mère peut lacher comme ça ou est-ce qu'il peut y avoir une autre raison ?
J'aurais voulu avoir plusieurs avis avant de l'emmener au SAV
Merci d'avance ^^
Je vais vous décrire mon problème :
Pendant que je travaillais, mon pc s'est éteint tout d'un coup ! Quand j'essaye de le rallumer, le voyant d'alimentation s'allume, le voyant du disque dur reste allumé également (alors que je ne l'entends pas travailler), et le ventilateur tourne au maximum. Et bien sûr, rien ne s'affiche à l'écran.
Plusieurs personnes m'ont dit que la carte mère avait lachée quand je leur ai décrit ce symptôme. Est-ce qu'une carte mère peut lacher comme ça ou est-ce qu'il peut y avoir une autre raison ?
J'aurais voulu avoir plusieurs avis avant de l'emmener au SAV
Merci d'avance ^^
A voir également:
- [Carte mère ?] Mon pc ne s'allume plus !
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
si tout est alimenté (disque dur, ventilateur, ...) ça ne peut pas être l'alimentation.
alors à moins qu'il n'y ai un cable de débranché, je ne vois pas autre chose
alors à moins qu'il n'y ai un cable de débranché, je ne vois pas autre chose