[Carte graphique] Nvidia8600 GTS
Résolu
Garrett23
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Garrett23 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garrett23 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon probléme:
Lorsque je joue, au bout de quelques minutes je peux voir une baisse flagrante de mes FPS, sur CSS je passe de 100 fps a 10-20 fps ainsi que pour tout les autres jeux.
J'ai déjà rapporté le PC je l'ai recupere aujourd'hui et ils m'ont dit avoir corriger le probleme ( un cable d'alimentation defectueux ), je vous demande vos avis
Carte mere Asus P5VD2
Nvidia 8600 GTS
Alim TCS de 400watts
Si vous voulez plus d'info demandez moi
A+ et merci d avance
Voilà mon probléme:
Lorsque je joue, au bout de quelques minutes je peux voir une baisse flagrante de mes FPS, sur CSS je passe de 100 fps a 10-20 fps ainsi que pour tout les autres jeux.
J'ai déjà rapporté le PC je l'ai recupere aujourd'hui et ils m'ont dit avoir corriger le probleme ( un cable d'alimentation defectueux ), je vous demande vos avis
Carte mere Asus P5VD2
Nvidia 8600 GTS
Alim TCS de 400watts
Si vous voulez plus d'info demandez moi
A+ et merci d avance
A voir également:
- [Carte graphique] Nvidia8600 GTS
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
salut,
ton pc cest un assembleur ou un pc de marque ???
car moi jpense que ton alim est pas du tout assez puissantes moi jai qu une 7600 gt est jai du 420 watts
jpense kil te faut une alim plus puissantes
a+
ton pc cest un assembleur ou un pc de marque ???
car moi jpense que ton alim est pas du tout assez puissantes moi jai qu une 7600 gt est jai du 420 watts
jpense kil te faut une alim plus puissantes
a+