Carte graphique 7950 GT
Résolu
Fel_0101
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
holden03 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
holden03 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter une carte graphique «GeForce 7950GT OC de 256 Mo de Foxconn»
Est-ce un bon choix compte tenu que j'ai l'intention d'acheter des jeux comme Crysis ou Timeshift.
En passant je n'ai pas les moyen de me payer une 8800gt ou qqc dans cette gamme...
Merci d'avance
J'ai l'intention de m'acheter une carte graphique «GeForce 7950GT OC de 256 Mo de Foxconn»
Est-ce un bon choix compte tenu que j'ai l'intention d'acheter des jeux comme Crysis ou Timeshift.
En passant je n'ai pas les moyen de me payer une 8800gt ou qqc dans cette gamme...
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique 7950 GT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Salut
pour info combien va t elle te coûter?
Suivant le prix il faudra te tourner vers les 8800 GTS ou HD 3850 ...plus puissante et peut être moins chère :))
pour info combien va t elle te coûter?
Suivant le prix il faudra te tourner vers les 8800 GTS ou HD 3850 ...plus puissante et peut être moins chère :))
D'apres vous, devrais-je plutot me tourner vers ATI et sa radeon x1950 pro de 256 Mo que je pourait avoir au meme prix?
Encore une fois, merci d'avance.
Encore une fois, merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question