Carte graphique 7950 GT

Résolu
Fel_0101 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
holden03 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter une carte graphique «GeForce 7950GT OC de 256 Mo de Foxconn»

Est-ce un bon choix compte tenu que j'ai l'intention d'acheter des jeux comme Crysis ou Timeshift.

En passant je n'ai pas les moyen de me payer une 8800gt ou qqc dans cette gamme...

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut

pour info combien va t elle te coûter?

Suivant le prix il faudra te tourner vers les 8800 GTS ou HD 3850 ...plus puissante et peut être moins chère :))
0
Fel_0101 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux lavoir pour 150$ ou environ 100 euro neuve...
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Je peux lavoir pour 150$ ou environ 100 euro neuve...

C'est honnête comme prix ;)
0
Fel_0101 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'apres vous, devrais-je plutot me tourner vers ATI et sa radeon x1950 pro de 256 Mo que je pourait avoir au meme prix?

Encore une fois, merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silmantis Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut

non je resterais sur la 7950 Gt plus puissante...
0

D'accord,

Merci Beaucoup!!!!
0
holden03 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
trés sérieusement avec ta 7950gt tu ne pourra jouer convenablement et surtout crysis. je possède une asus 7950gt 512mo et je doit jouer tout "en moyen". ce qui résume a dire que c'est moins joli que far cry!
0