Ventilation morte?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment savoir si la télé est morte ?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Comment regarder la télé sur son téléphone - Guide
- Regarder la tele sur ordi - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum CPL
3 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
27 janv. 2008 à 17:47
Bonjour
Tu veux parler de quelle ventilation qui est HS.
Si c'est le ventilateur au dessus du processeur , un conseil change le au plus vite et laisse ton pc au repos en attendant.
Tu veux parler de quelle ventilation qui est HS.
Si c'est le ventilateur au dessus du processeur , un conseil change le au plus vite et laisse ton pc au repos en attendant.
dridri52
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
5
tu ouvre le boitier tu change absolument le ventilo sinn tu va griller ton prossesseur !!!
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 17:49
27 janv. 2008 à 17:49
Bonjour, j'ai un probleme avec la ventilation de mon ordi.
==============
Laquelle? Celle de l'alimentation, celle du Processeur? Celle de la carte graphique?
rallumé l'ordi aujourd'hui, tjs pas de ventilation mais il chauffe moins qu'hier. seulement il est tres lent et plante constament.
que faire?
==============
Si tu ne veux pas tout cramer, éteindre tout immédiatement ou bien t'en servir dans un congélateur. Et voir quel ventilo est en défaut.
2ventuellement le changer sans obérer un quelconque manque d'alimentation électrique de la carte mère.
==============
Laquelle? Celle de l'alimentation, celle du Processeur? Celle de la carte graphique?
rallumé l'ordi aujourd'hui, tjs pas de ventilation mais il chauffe moins qu'hier. seulement il est tres lent et plante constament.
que faire?
==============
Si tu ne veux pas tout cramer, éteindre tout immédiatement ou bien t'en servir dans un congélateur. Et voir quel ventilo est en défaut.
2ventuellement le changer sans obérer un quelconque manque d'alimentation électrique de la carte mère.