Ventilation morte?

Résolu/Fermé
whatever - 27 janv. 2008 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2008 à 17:49
Bonjour, j'ai un probleme avec la ventilation de mon ordi. pendant tt un temps, elle faisiat un bruit pas possible, puis d'un coup ca s'est arreté. au debut j'ai cru que ca remarchait normalement, puis je me suis rendu compte que l'ordi chauffait. Je l'ai eteins.
rallumé l'ordi aujourd'hui, tjs pas de ventilation mais il chauffe moins qu'hier. seulement il est tres lent et plante constament.
que faire?
MERCI!

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
27 janv. 2008 à 17:47
Bonjour

Tu veux parler de quelle ventilation qui est HS.
Si c'est le ventilateur au dessus du processeur , un conseil change le au plus vite et laisse ton pc au repos en attendant.
0
dridri52 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 5
27 janv. 2008 à 17:47
tu ouvre le boitier tu change absolument le ventilo sinn tu va griller ton prossesseur !!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 17:49
Bonjour, j'ai un probleme avec la ventilation de mon ordi.
==============
Laquelle? Celle de l'alimentation, celle du Processeur? Celle de la carte graphique?

rallumé l'ordi aujourd'hui, tjs pas de ventilation mais il chauffe moins qu'hier. seulement il est tres lent et plante constament.
que faire?
==============
Si tu ne veux pas tout cramer, éteindre tout immédiatement ou bien t'en servir dans un congélateur. Et voir quel ventilo est en défaut.
2ventuellement le changer sans obérer un quelconque manque d'alimentation électrique de la carte mère.
0