Dilemm de carte graphique
Résolu
CaporalDead
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà je projette d'acheter un PC portable : Asus F3SE-AP028C (cf : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/406837-Ordinateur-Portable-Asus-F3SE-AP028C-Intel-Core-2-Duo-T7300-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
Je ne sais pas si je vais finalement le prendre à cause de sa carte graphique : ATI X2500. Pouvez vous me donner votre avis ou vos impressions si vous êtes proprio de ce pc ou d'un pc équipé de cette carte. Merci d'avance.
voilà je projette d'acheter un PC portable : Asus F3SE-AP028C (cf : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/406837-Ordinateur-Portable-Asus-F3SE-AP028C-Intel-Core-2-Duo-T7300-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
Je ne sais pas si je vais finalement le prendre à cause de sa carte graphique : ATI X2500. Pouvez vous me donner votre avis ou vos impressions si vous êtes proprio de ce pc ou d'un pc équipé de cette carte. Merci d'avance.
A voir également:
- Dilemm de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
8 réponses
C'est clair que cette ATI X2500 qui n'est pas compatible DirectX 10 et qui en quelque sorte ne diffère pas beaucoup des X1600 n'est pas ce qui se fait de mieux en ce moment (d'ailleurs cette appellation pompeuse X2500 faisant penser à un chipset de nouvelle génération sent un peu l'arnaque)
Personnellement, je choisirais plutôt le Asus F3SV-AP084C, mais il vaut tout de même un peu plus de 100 euros de plus ;-)
Sinon pour la marque du portable, c'est un bon choix.
Personnellement, je choisirais plutôt le Asus F3SV-AP084C, mais il vaut tout de même un peu plus de 100 euros de plus ;-)
Sinon pour la marque du portable, c'est un bon choix.
effectivement je l'avais pas vu. La 8600M GS est elle vraiment fiable aussi ? j'ai crul lire quelques avis défavorables sur cette dernière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle a au moins l'avantage par rapport à la X2500 d'être compatible DirectX 10, sinon au niveau performance ça équivaut plus ou moins à la 7600 GT (un peu au dessus tout de même), si tu cherches une carte plus destinée au jeu, il faut plutôt que tu t'orientes vers une 8600M GT (voir la toute nouvelle 8700M GT).
Enfin les PC portables ne sont de toute façon pas ce qui se fait de mieux pour le jeu.
Enfin les PC portables ne sont de toute façon pas ce qui se fait de mieux pour le jeu.