[BIOS] Overcloking possible sans flahage ?

Résolu
unior Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unior Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut aux amoureux de l'overcloking !

je n'arrive pas à modifier le FSB/coeff mult ou le voltage depuis le BIOS

->Je souhaite savoir si il y a moyen d'overclocké mon processeur depuis le BIOS sans flaher le BIOS !

-> A savoir : c'est un PC acheté en magasin de marque HP (il date de 2004).

A voir également:

5 réponses

Oxley Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ca va etre difficile étant donné que ces pc sont bridés niveau bios.
0
unior Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mercide t'intéresser à mon pb,

^^ Justement il existe un autre moyen que le flashage de BIOS pour l'overclocké ?
0
Oxley Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ba deja je doute que tu trouves un bios débloqué pour ce genre de pc.. Je me suis jamais posé la question mais si jamais tu trouves, fais moi signe :p
0
unior Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Dans ce cas si je met à jour le BIOS le problème sera réglé ?
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Les PC grande marque ne sont que rarement overclockable, même avec une mise à jour du bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok dans ce cas je me renseignerai sur les MAJ possibles avant de tenter quoi que ce soit!

Merci à tous de m'avoir éclairé ;)

Problème résolu.
0