Pilote perdus
Résolu
mouchtafame
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis.J'ai un ordinateur de bureau et je veux formater mon PC? Mais le problème ki se pose C ke jai perdu mon cd pilote.Je ne sais plus kwa faire mai il fo ke je formate man pc.Kelvun voudré t-il bien maider SVP .Merci
Voila mon soucis.J'ai un ordinateur de bureau et je veux formater mon PC? Mais le problème ki se pose C ke jai perdu mon cd pilote.Je ne sais plus kwa faire mai il fo ke je formate man pc.Kelvun voudré t-il bien maider SVP .Merci
A voir également:
- Pilote perdus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
slt, pour tes pilot tu n'aurras pas de souci a les retrouver sur le net avec TLD.com ou dautre donc une fois windows reinstaler tu pourras faire les recherches ou si tu veut tu peut les faire avant. Utilise AIDA 32 pour te renseigner sur ta carte mere et ta carte graphique ça sera plus facile
Slt pour ta reponse.En fait dsl de te deranger mais jvoudrais savoir pour kel ,peripherique jaurai besoin de driver stp.merci davance
slt, en faite c'est a toi de voir ce que tu as et les cd qui te manque. Il te faut des drivers pour ta carte mere, pour ta carte graphique, pour ton imprimante si tu en a une pour ta web cam ton clavier et souris si c'est des sans fils. mais si tu as les cd pour tout ça tu n'a pas a te prendre la tete, tu instale windows et tout ce fera au fur et a mesure.
ok merci bokou pour ta reponse allez salut encore merci.Le probleme resolu reste plus ka chercher les driver sur www.touslesdriver.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question