Pilote pour Radeon 3850 HD!
Résolu/Fermé
poukki
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
-
11 janv. 2008 à 20:35
ben51 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 24 janv. 2008 à 21:51
ben51 Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 24 janv. 2008 à 21:51
A voir également:
- Pilote pour Radeon 3850 HD!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
ben51
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
27
24 janv. 2008 à 21:51
24 janv. 2008 à 21:51
Bonjour poukki ;)
Quand j'ai lu se message, je me suis dit que je ne pouvait pas ne pas répondre.
Un pilote est un programme qui permet au système d'exploitation( dans se cas xp) d'utiliser un périphérique.
Comme tout programme un pilote n'est pas parfait, se qui explique que de nouvelle version sorte de temps en temps.
Dans le cas des cartes graphiques les pilotes sont souvent mi à jour pour corrige driver bug dans les jeux, optimiser l'utilisation du gpu ...
Mètre à jour le pilote de sa carte graphique peut faire gagner un peut d'image par seconde, et/ou corriger des bugs.
Donc oui il est possible de mètre à jour le pilote de ta carte graphique et je rajouterai qu'il est fortement conseiller de les mètre a jour.
Les pilote ATI s'appelle cataclys, pour étre sur de récupérer la dernière version le mieux est de passer sur le site de ATI
http://ati.amd.com/support/driver.html
Tu choisi ton système d'exploitation, puis radeon, et enfin le modelè de la carte ici 3850, après tu a la choix entre juste le pilote ou le pilote et une suite de logiciel pour configurer la carte graphique.
J'espère avoir au mieux répondu à ta question ;)
ps préfere Firefox à IE
Quand j'ai lu se message, je me suis dit que je ne pouvait pas ne pas répondre.
Un pilote est un programme qui permet au système d'exploitation( dans se cas xp) d'utiliser un périphérique.
Comme tout programme un pilote n'est pas parfait, se qui explique que de nouvelle version sorte de temps en temps.
Dans le cas des cartes graphiques les pilotes sont souvent mi à jour pour corrige driver bug dans les jeux, optimiser l'utilisation du gpu ...
Mètre à jour le pilote de sa carte graphique peut faire gagner un peut d'image par seconde, et/ou corriger des bugs.
Donc oui il est possible de mètre à jour le pilote de ta carte graphique et je rajouterai qu'il est fortement conseiller de les mètre a jour.
Les pilote ATI s'appelle cataclys, pour étre sur de récupérer la dernière version le mieux est de passer sur le site de ATI
http://ati.amd.com/support/driver.html
Tu choisi ton système d'exploitation, puis radeon, et enfin le modelè de la carte ici 3850, après tu a la choix entre juste le pilote ou le pilote et une suite de logiciel pour configurer la carte graphique.
J'espère avoir au mieux répondu à ta question ;)
ps préfere Firefox à IE
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19598
mettre à jour internet explorer 6 en téléchargeant internet explorer 7
mettre à jour internet explorer 6 en téléchargeant internet explorer 7