Carte mère avec carte graphique intégré
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte mère avec carte graphique intégré
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
Bonjour,
j ai une carte grphique integre dans la cart mere et j ai acheter une carte grphique est ce que je sui obliger de desinstaller les pilote de carte graphique integre?
j ai une carte grphique integre dans la cart mere et j ai acheter une carte grphique est ce que je sui obliger de desinstaller les pilote de carte graphique integre?
flo88
Messages postés
27335
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2025
Ambassadeur
4 692
13 janv. 2006 à 12:30
13 janv. 2006 à 12:30
Les seuls chipset graphique intègrés et tournés vers l'avenir sont les Geforce 6100 et 6150, compatible avec le futur vista de crosoft.
Pour le HDMI, je n'ai pas d'infos.
Pour le HDMI, je n'ai pas d'infos.
Salut,
A mon avis, il est préférable d'avoir une carte mère n'intégrant pas la carte graphique. Il y a de cartes graphiques de bonnes qualité à des prix abordables. L'économie que tu ferais en choisissant une carte graphique intégrée n'en veut pas le coût. Quant au HDMI, je ne crois qu'il soit prévu pour les cartes graphiques. Son équivalent est le DVI. La la différence est que le DVI n'achemine pas le son comme le HDMI. Bonne chance.
A mon avis, il est préférable d'avoir une carte mère n'intégrant pas la carte graphique. Il y a de cartes graphiques de bonnes qualité à des prix abordables. L'économie que tu ferais en choisissant une carte graphique intégrée n'en veut pas le coût. Quant au HDMI, je ne crois qu'il soit prévu pour les cartes graphiques. Son équivalent est le DVI. La la différence est que le DVI n'achemine pas le son comme le HDMI. Bonne chance.
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
1 oct. 2007 à 19:00
1 oct. 2007 à 19:00
MDR ce topic est vieux :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question