Cherche driver Peabird PEAB BT USB 20M EDR

Résolu/Fermé
first season - 9 juil. 2008 à 23:40
 poupougne13 - 10 juil. 2008 à 12:54
Bonjour,
Je viens d'accérir l'adaptateur USB PEAB-BT-USB-20M-EDR 5906038 de Peabird, et je vois que je n'arrive pas à lire le CD comprenant le pilote (j'ai aussi essayé sur d'autres ordinateur et j'ai aussi vu que avec Peabird, ce n'était pas rare). Je dois donc absolument trouver le driver par un autre moyen, mais il n'existe pas (encore?) sur leur site... Qulqu'un sait-il où ? Quelqu'un l'a-t-il ?
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
9 juil. 2008 à 23:45
Bsr...

Essayez de contacter "support@peabird.com" ( sans les guillemets !), sauf si vous l'avez déjà fait ...?!

Cdt,

@+
0
first season
10 juil. 2008 à 09:09
Oui c'est ce que j'ai fait, mais j'ai de sérieux doutes sur la qualité de leur service... pourquoi serait-elle meilleure que celle de leurs produits ?
0
first season
10 juil. 2008 à 12:42
La discussion est close.
Peabird m'a recontacté pour me prévenir qu'ils aveint mis à jour leur site. Je suis flatté et je considère que leur service est donc finalement de meilleure qualité que leur produit, en effet, il n'a fallu que quelque heures ouvrables avant que leur site soit mis à jour !
0
Et bien voilà....!
Il suffisait de......
On ne peut pas dire que leurs clefs fonctionnent mal, elles sont, à mon avis, presque aussi performantes mais plus difficiles à installer...
Ils font malgré tout preuve de sérieux en vous avisant que le site est à jour, car je pense que d'autres marques se seraient dit :" il verra bien quand le site sera à jour", mais bon, ce n'est que mon avis...
Cdt,

@+
0