Pilotes carte graphique
Résolu
enoorm
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai telechargé " Drivers S3 Graphics SuperSavage version 12.90.89 WHQL " sur le site "touslesdrivers.com" pour mon IBMT23 car j'ai un probleme avec ma carte graphique , l'ennuie c'est que je ne sais pas du tout ou installé les drivers car il n'y a pas de fichiers exe .
Merci d'avance pour votre aide ...b
voila j'ai telechargé " Drivers S3 Graphics SuperSavage version 12.90.89 WHQL " sur le site "touslesdrivers.com" pour mon IBMT23 car j'ai un probleme avec ma carte graphique , l'ennuie c'est que je ne sais pas du tout ou installé les drivers car il n'y a pas de fichiers exe .
Merci d'avance pour votre aide ...b
A voir également:
- Pilotes carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer ce driver >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-4Z8NTP
Télécharger et installer >>> vftp1a2x.exe
Pico
Tu peux essayer ce driver >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-4Z8NTP
Télécharger et installer >>> vftp1a2x.exe
Pico
Re bonjour,
Content pour toi !
je ne crois pas que tu as installé d´autre pilotes puisque >>> je ne sais pas du tout ou installé les drivers car il n'y a pas de fichiers exe
il fallait désinstaller les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux.
Tu vas sur panneau de configuration menu ajout/suppression de programmes et regarde s´il y´a d´autres pilotes (carte grafique ).
si tu les as pas installés , et tu as seulement un dossier plein de fichier alors il faut les virer c´est tout.
Pico
Content pour toi !
je ne crois pas que tu as installé d´autre pilotes puisque >>> je ne sais pas du tout ou installé les drivers car il n'y a pas de fichiers exe
il fallait désinstaller les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux.
Tu vas sur panneau de configuration menu ajout/suppression de programmes et regarde s´il y´a d´autres pilotes (carte grafique ).
si tu les as pas installés , et tu as seulement un dossier plein de fichier alors il faut les virer c´est tout.
Pico
justement j'ai le dossier mais a l'interieur du dossier il n'y a pas de fichiers d'execution il n'y a que des fichiers DLL , et ces fichiers la je ne sais pas ou les mettres .