Pilote Nvidia
Résolu
Nerwing
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Nerwing Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nerwing Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une Nvidia GeForce 6600GT et j'ai voulu télécharger le dernier pilote sur le site officiel. donc quand cela était fait je désinstale celui que j'avais avant pour instaler le nouveau. Mais j'ai vu que pour instaler un nouveau il falait qu'il soit sur CD(?). Bon bin pas de problème je met le pilote sur CD et j'enclenche l'instalation mais ils disent que ça ne marche pas. Je suis sous Windows Xp 32-Bit
Donc je me retrouve sans pilote et je ne sais pas ce que je dois faire pour en ravoir un (si possible le dernier...)
PS : je ne suis pas sûr que ce que j'ai fais étais bon et le CD du pilote que j'avais avant bin...je l'ai perdu.
Voilà j'ai une Nvidia GeForce 6600GT et j'ai voulu télécharger le dernier pilote sur le site officiel. donc quand cela était fait je désinstale celui que j'avais avant pour instaler le nouveau. Mais j'ai vu que pour instaler un nouveau il falait qu'il soit sur CD(?). Bon bin pas de problème je met le pilote sur CD et j'enclenche l'instalation mais ils disent que ça ne marche pas. Je suis sous Windows Xp 32-Bit
Donc je me retrouve sans pilote et je ne sais pas ce que je dois faire pour en ravoir un (si possible le dernier...)
PS : je ne suis pas sûr que ce que j'ai fais étais bon et le CD du pilote que j'avais avant bin...je l'ai perdu.
A voir également:
- Pilote Nvidia
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm
ici c'est probable que tu en trouve un otre
ici c'est probable que tu en trouve un otre
slt
va sur cet page téléchargé le dernier pilote de Nvidia:
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html
tu le télécharge et tu l'install et normalement sa marche !! j'ai fait la méme chose il y a 1 semaine pour une 6200A-LE!!
va sur cet page téléchargé le dernier pilote de Nvidia:
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html
tu le télécharge et tu l'install et normalement sa marche !! j'ai fait la méme chose il y a 1 semaine pour une 6200A-LE!!
je cois que vous n'avez pas compris mon problème : j'ai le dernier pilote (voir lien de "TheTROLL") mais je ne sais pas l'instaler et je n'ai plus l'autre.
apprendre a lire toi tu propose les pilote pour :
NVIDIA GeForce GTX 280 GPU/GeForce GTX 260 GPU/nForce 780a SLI motherboards/nForce 750a SLI motherboards
et l'autre Version 175.51 WHQL - c'est :(Geforce 5 seulement pour Windows 2000/Xp)
alors que lui il a une 6600GT!! donc les pilote que tu donne son incompatible avec sa carte !! il faut bien regardé avent de donné des info car il aurai pu planté son PC la !!
un conseil il faut toujours allé sur le site de l'éditeur pour être sur de la bonne version du pilote !!
NVIDIA GeForce GTX 280 GPU/GeForce GTX 260 GPU/nForce 780a SLI motherboards/nForce 750a SLI motherboards
et l'autre Version 175.51 WHQL - c'est :(Geforce 5 seulement pour Windows 2000/Xp)
alors que lui il a une 6600GT!! donc les pilote que tu donne son incompatible avec sa carte !! il faut bien regardé avent de donné des info car il aurai pu planté son PC la !!
un conseil il faut toujours allé sur le site de l'éditeur pour être sur de la bonne version du pilote !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah j'ai quelques problèmes avec les vidéos et les jeux (qui sont censé marcher avec ma carte graphique)
pour les vidéos je n'ai pas beacoup d'image par seconde (donc ça rame)
pour les jeux bin je rame aussi
pour les vidéos je n'ai pas beacoup d'image par seconde (donc ça rame)
pour les jeux bin je rame aussi