Recherche de pilote MSI VR700

Résolu/Fermé
shinn - 24 févr. 2008 à 19:24
 gentil-philou - 10 juil. 2008 à 18:38
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable MSI VR700, et j'ai eu un problème de virus dessus, donc problème non pris en charge par la garantie.
Et en formatant mon pc, je me suis rendu compte que je n'avais pas les disques d'instalations des pilotes, quelqu'un pourrait-il me reseigner sur un site ou je pourrais les télécharger.
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

6 réponses

gentil-philou
10 juil. 2008 à 18:38
Salut à toutes et à tous,

j'ai la solution universelle, si si c'est vrai ! ! !

j'ai fait l'acquisition d'un MSI VR700 (celui en 17 pouces et proc 1.73).

Dans sa 1ere heure, il a connu un exorcisme en régle de vista.

Puis formatage et partitionnement pour enfin installer :

LINUX

et oui et depuis c'est le bonheur, plus d'erreur numéro machin-chose qu'on ne retrouve nulle part sur le net, plus d'écran bleu de la mort, etc . . .à oui aussi plus de problème de virus ! ils ne sont que pour XP et Vista, les p'tits gars qui font les virus, ben en régle général les programment sous linux, hé hé ! vous me suivez !

Bref, reconnaissance automatique de mon matériel, ainsi que de mon vieux scanner Canon lide20 que même vista ne voulait reconnaitre

La distribution que j'utilise est :

UBUNTU 8.04

c'est telechargeable gratuitement et légal à graver - copier pour un pote - 2 versions existent en CD et en DVD

forcement la version DVD a + d'apllications

et autres avantages, on peut booter sur le CD(ou DVD) sans rien installer et c'est transparent il voit votre config, vos disques durs et vos fichiers sont compatibles.

essayez vous verrez.

à bientot, futur Linuxiennes et Linuxiens

Philou.
1
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
24 févr. 2008 à 20:00
0
BONJOUR JE POSSEDE UN MSI VR700 035 ET LES CD D INSTALATIONS QUI VONTS AVEC .JE SERAIS RAVI DE VOUS AIDER EN LES M ETANT A VOTRE DISPOSITION .
0
shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 8
20 avril 2008 à 23:03
bonjour
j'ai été trè long à répondre puisque n'ayant plus de pc portable je m'était rendu à l'évidence de mon ignorence et je l'ai donc emené au réparateur.
bing 60 euros.
Et là rebelotte, alros cette fois-ci je le formate tout seul.
Si tu possède ces cd pourait tu me fournir les pilotes qui vont me manquer s'il te plait.
merci d'avance.
0
shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 8
20 avril 2008 à 23:58
rebonsoir
j'ai oublié de te demander tes pilotes sont-ils compatibles pour windows XP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATHELIA Messages postés 68 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 20
21 avril 2008 à 06:16
Bonjour, mes pilotes m ont été fournis pour vista et je ne sais pas si il sonts compatibles;a verifier.
0
shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 8
22 avril 2008 à 04:19
pourrait tu me les faire parvenir, stp
mon adresse msn si tu ve me contacter shinn55@hotmail.fr
merci de ta réponse
0
shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 8
25 mai 2008 à 21:17
bon après beaucoup de recherche, je peux affirmer que ces pilotes ne sont pas encore disponibles. Une honte pfff
J'ai beau envoy des message à MSI pour leur demander, rien aucune réponse, vide complet.
C'est tout. merci encore
@++
0