BIOS
Résolu
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma carte mère a un "bios caché " comme certaine c'est une ASUS M2N MX SE PLUS et si oui c'est quel touche pour y accéder ?
je voudrais savoir si ma carte mère a un "bios caché " comme certaine c'est une ASUS M2N MX SE PLUS et si oui c'est quel touche pour y accéder ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
6 réponses
-
flo88 Messages postés 28495 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 171
Non, pas de fonction caché sur le bios des cartes Asus.
C'est plutôt une particularité de Gigabyte.
-
-
flo88 Messages postés 28495 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 171
C'est une carte bas de gamme.
Pas d'overclocking avec, non non.
-
Les coef sont bloqué au niveau du CPU de toute façon.
Peut-etre existe-t-il la possibilitée de monter le FSB sur cette carte mais tu n'iras pas loin de toute façon.
Regarde là:
Plateformes AMD 64bits
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je viens de jeter un oeil dans le manuel (français)
Il n'y a en effet rien de valable pour overclocker.
-
merci je vais la changer l'anné prochaine (meme pas 2 mois que je l'ai ) et puis c'était juste pour le fun que je voulais overcloké car mon procésseur est déja assez performant pas de lag ... dans les jeux.