BIOS

Résolu
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma carte mère a un "bios caché " comme certaine c'est une ASUS M2N MX SE PLUS et si oui c'est quel touche pour y accéder ?
A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Non, pas de fonction caché sur le bios des cartes Asus.
C'est plutôt une particularité de Gigabyte.

0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

a zut dommage moi qui voulait overcloké tampis
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

C'est une carte bas de gamme.
Pas d'overclocking avec, non non.

0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

arf c'est pas juste il faut que je la change dans "AMD OVERCLOKING CONFIGURATION" (bios) le coef multiplicateur ne dépasse pas 13 tampis merci quand meme a toi
0

Les coef sont bloqué au niveau du CPU de toute façon.

Peut-etre existe-t-il la possibilitée de monter le FSB sur cette carte mais tu n'iras pas loin de toute façon.
Regarde là:
Plateformes AMD 64bits

0

merci de m'aider mais apperament non ce n'est pas possible je reste a 2.612 GHZ (AMD athlon 64x2 5000+ dual core )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de jeter un oeil dans le manuel (français)

Il n'y a en effet rien de valable pour overclocker.

0

merci je vais la changer l'anné prochaine (meme pas 2 mois que je l'ai ) et puis c'était juste pour le fun que je voulais overcloké car mon procésseur est déja assez performant pas de lag ... dans les jeux.
0