Problème Driver son Toshiba L40-100
Résolu
J.Kamal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des soucis de compatibilité avec certains logiciels (Office Pro. 2003) tout est bon sauf le SON.
Mon souci maintenant c'est que les drivers ne sont pas disponibles sur le site du constructeur (driver pour Windows XP). Je me retrouve sans SON ... Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'éclairé a ce sujet !
Merci +++
jbarakamal@yahoo.fr
J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des soucis de compatibilité avec certains logiciels (Office Pro. 2003) tout est bon sauf le SON.
Mon souci maintenant c'est que les drivers ne sont pas disponibles sur le site du constructeur (driver pour Windows XP). Je me retrouve sans SON ... Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'éclairé a ce sujet !
Merci +++
jbarakamal@yahoo.fr
A voir également:
- Problème Driver son Toshiba L40-100
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
au fait kamal, chui sur le point d'acheter un sat.pro L40, vu que tu l'as déja aquis, est ce un bon produit (robustesse, performances et autres ..)
merci de rep !
au fait kamal, chui sur le point d'acheter un sat.pro L40, vu que tu l'as déja aquis, est ce un bon produit (robustesse, performances et autres ..)
merci de rep !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour régler le probleme de driver (pilote) son HD Audio pour le toshiba l40 (et tout les nouveau ordis...) il suffit de télécharger le hotfix pour windows XP sp2 suivant:
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/Files/kb888111xpsp2.exe
RiMkAsHoX
Visiter : www.maxazria.fr
Pour régler le probleme de driver (pilote) son HD Audio pour le toshiba l40 (et tout les nouveau ordis...) il suffit de télécharger le hotfix pour windows XP sp2 suivant:
http://dvdlmbrt.chez-alice.fr/Files/kb888111xpsp2.exe
RiMkAsHoX
Visiter : www.maxazria.fr
Slt,G déjà telecharger mais le son ne marche pas après l'installation de cette application.
Que dois-je faire svp?
Merci
Que dois-je faire svp?
Merci
meme problème que AGA.
pourtant j'avais déjà résolu ce problème ( c'est la 2 ème fois que je réinstalle XP sur ce portable à la place du vista d'origine.)
est ce que quelqu'un aurait une autre solution?
merci beaucoup
pourtant j'avais déjà résolu ce problème ( c'est la 2 ème fois que je réinstalle XP sur ce portable à la place du vista d'origine.)
est ce que quelqu'un aurait une autre solution?
merci beaucoup