Cete carte graphique vaut t'elle le coup ?
Résolu
cedric39
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si cette Carte graphique Sapphire HD3650 512 Mo AGP DDR2 vaut le coup
je voudrais jouer a des jeux récents ( Pes 2009 , fifa 09 , ¨Pure , Virtua Tennis 3 , Spider man le règnes des ombres , Far Cry 2 ) ....
je pourrais les faire tourner ?
Sans parler de ma config juste de la carte ! :)
Voila voila , merci d'avance ! =)
je voudrais savoir si cette Carte graphique Sapphire HD3650 512 Mo AGP DDR2 vaut le coup
je voudrais jouer a des jeux récents ( Pes 2009 , fifa 09 , ¨Pure , Virtua Tennis 3 , Spider man le règnes des ombres , Far Cry 2 ) ....
je pourrais les faire tourner ?
Sans parler de ma config juste de la carte ! :)
Voila voila , merci d'avance ! =)
A voir également:
- Cete carte graphique vaut t'elle le coup ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
salut!
tu pourras faire tourner les jeux, mais assez difficilement.
je te conseille la radon HD4850, qui, elle, pourra faire tourner tous les jeux que tu as mentionnés, et meme tous les autres! en outre, vérifie que tu as un port PCI-Express sur ta carte mère.
tu pourras faire tourner les jeux, mais assez difficilement.
je te conseille la radon HD4850, qui, elle, pourra faire tourner tous les jeux que tu as mentionnés, et meme tous les autres! en outre, vérifie que tu as un port PCI-Express sur ta carte mère.
Non que du AGP ! Et de toute façon j'ai pas d'ecran plat donc ma résolution sera au max en 1204*768 !
Donc en 1204*768 sa devrait bien tourner quand même non ?
Donc en 1204*768 sa devrait bien tourner quand même non ?
ok que du AGP
ce sera difficile de monter plus haut, la HD 3650 est (je crois) l'une (voir la) plus puissante carte en AGP.
ce sera difficile de monter plus haut, la HD 3650 est (je crois) l'une (voir la) plus puissante carte en AGP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas trop. j'essaye de te trouver un test de cette carte .
voila! regarde ce test : http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=228794
voila! regarde ce test : http://forums.vr-zone.com/showthread.php?t=228794
pas mal.
si les FPS (images par secondes) ne descendent pas en dessous de 15, les jeux sont fluides.
si les FPS (images par secondes) ne descendent pas en dessous de 15, les jeux sont fluides.