Quelle carte graphique choisir??
Résolu
The-edge
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon alors je voudrais choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc. J'utilise actuellement la nvidia [RIVA TNT2/TNT2 Pro], vieille carte graphique un peu pourrie. Seulement 2 problèmes, c'est le bus PCI et que je n'ai pas envie de mettre trop d'argent dedans car je vais changer d'ordi bientôt, le nouveau ayant une meilleure carte graphique. Voila mon prix serait d'environ 30/40€ pas plus. Merci.
Bon alors je voudrais choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc. J'utilise actuellement la nvidia [RIVA TNT2/TNT2 Pro], vieille carte graphique un peu pourrie. Seulement 2 problèmes, c'est le bus PCI et que je n'ai pas envie de mettre trop d'argent dedans car je vais changer d'ordi bientôt, le nouveau ayant une meilleure carte graphique. Voila mon prix serait d'environ 30/40€ pas plus. Merci.
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan je suis désolé il a rien a voir ^^ j'ai cru que c'était mon topic et en fait nan, j'ai pas fait gaffe donc j'ai posté une réponse que je n'ai pas réussi a supprimé ^^ désolé ^^
C'était en 2005 j'ai trouver ça sinon (enfin dada a trouvé): https://www.grosbill.com/2-carte_graphique-cat-informatique
Voila je pense prendre ça.
Voila je pense prendre ça.