[BIOS] écran noir
Résolu
nico7382
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problèm qui m'ennui beaucoup:
mon PC avec la configuration décrite fonctionnait normalement, je change ma configuration du BIOs pour passer de 2500+ à 3200+ ( déjà effectué de multiple fois, mais arrêté à cause de la chaleur ). Je sauvegarde le BIOS, là il se met en alerte e ne fini pas la sauvegarde du BIOS.
Après avoir redemmaré, il ne m'affiche rien, pas la config par defaut.
J'ai donc flasher le BIOS en changeant le cavalier, avec et sans la pile, mais rien n'y fait
Y a-t-il une autre manière pour retrouver son BIOS ???
j'ai un problèm qui m'ennui beaucoup:
mon PC avec la configuration décrite fonctionnait normalement, je change ma configuration du BIOs pour passer de 2500+ à 3200+ ( déjà effectué de multiple fois, mais arrêté à cause de la chaleur ). Je sauvegarde le BIOS, là il se met en alerte e ne fini pas la sauvegarde du BIOS.
Après avoir redemmaré, il ne m'affiche rien, pas la config par defaut.
J'ai donc flasher le BIOS en changeant le cavalier, avec et sans la pile, mais rien n'y fait
Y a-t-il une autre manière pour retrouver son BIOS ???
A voir également:
- [BIOS] écran noir
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
Salut,
J'espère qu'après cet incident, tu comprendras que l'overclocking est une pratique de m..... qui fout toujours en l'air certains composants interne à court ou long terme!!!
Tu ne précise pas si ton PC fonctionne toujours!
Cela ne sert à rien de flasher quoique ce soit si la carte mère ou le proc (ou la mémoire) est grillée!
J'espère qu'après cet incident, tu comprendras que l'overclocking est une pratique de m..... qui fout toujours en l'air certains composants interne à court ou long terme!!!
Tu ne précise pas si ton PC fonctionne toujours!
Cela ne sert à rien de flasher quoique ce soit si la carte mère ou le proc (ou la mémoire) est grillée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai ca y ai j'ai trouvé, j'ai grillé la carte mère.
=>la changer => changer le proc : 280€
Merci Abit
=>la changer => changer le proc : 280€
Merci Abit
Ta carte mère n'est pas morte !!! Suffit juste de reprogrammer le bios !
Les meilleurs :
www.fgl-services.com/bios.html
++
Les meilleurs :
www.fgl-services.com/bios.html
++
Je renvois à cette discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5799663 jai flacher le bios?page=2#30
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5799663 jai flacher le bios?page=2#30
Je ne sais pas ce qui est grillé, mais je pense rien, car en l'allumant tout tourne "normalement", sauf que j'ai pas le bip de depart, ni d'affichage, ni aucune alerte.
Donc ni le proc, ni les rams ne sont endommagés sinon bip, et la carte graphique non plus car j'ai essayer de la placer sur carte graphique de la carte mère et ca m'affiche la meme chose, et bien meme si elle était grillée, j'arriverai a entendre le son d'arrivé sous windows.
Donc mon probleme se situe sur le CMOS, ou BIOS, ou alim, carte mère. donc c'est pour ca que je demande conseil.
PS: pour un Barton 2500+, loverclocking en barton 3200+ est une configuration definit dans le bios, on a juste a changer le proc de 2500 en 3200.(prévu par le constructeur s'il est bien ventillé(ventilo pour 3600 )