Pilotes

Résolu
Mr Jozef Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr Jozef Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est que quelqu'un peu m'envoyer les liens pour installer les pilotes pour mon amilo xa 2528 pour vista svp ?

merci
A voir également:

17 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tape le numéro d´identification de ton PC et tu aura les pilotes ici>>>http://support.fujitsu-siemens.com/com/support/index.html

A+
Pico
0
Mr Jozef Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai déjà été Sur le site mais sa ne marche pas ,

la page ne s'affiche pas ...! =(

est que il y a un autre lien pour avoir les pilotes ?

merci en tt cas.
ciao a+
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Le site fonctionne très bien, j'ai vu les pilotes que tu cherches.

Si tu utilises Internet Explorer, je te conseille de passer à Mozilla Firefox qui est plus sécurisé.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

si ,la page s´affiche et j´ai trouvé tous les pilotes de ton Pc. tu peux sélectionner :

Notebooks >>> AMILO >>> AMILO xa >>> AMILO xa 2528 >>> Driver & Downloads

Je poste le lien encors une fois >>> http://support.fujitsu-siemens.com/com/support/index.html

A+
Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr Jozef Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

oké merci pr tout =)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as trouvé les pilotes ?
0

bonjour

je vais sur la page avec les pilotes mais sa ne s'affiche tjr pas

en dessou c'est ecrit terminer & la page est vierge ? ?????
0

Tu utilises quel navigateur ?

Pico
0

Essaie avec Internet Explorer.
0

bonjour

j'ai utiliser les 2 navigateur

Enternet explorer

& mozilla firfox

et sa fonctionne tjr pas =(
0

bizard chez moi sa fonctionne avec les deux IE et Firefox
0

Bonjour

si sa te dérange pas ..

Peut tu les télécharger pour moi stp et me les envoyer sur msn stp ?

merci

ciao
0

peu -être ton cache internet est plein ? utilise CCleaner pour faire un nettoyage . voilà une>>> astuce

Pico
0

C'est BOn

c'etait un probleme avec mon firfox

merci pr tout
0

Bonne soirée ;)

J'ai mis le sujet en résolu.
0

salut,

Pas de quoi ,
Bonne soirée ;)

A+
pico
0

merci a toi pr tout

bonne soiré auussi =)
0