Conseil changement de processeur

Résolu
Alex523 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex523 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux changer mon processeur son mon pc mais je sais pas lequel choisir

Auriez vous quelques conseils a me donner ?

Ma carte mere est une asrock k7s41gx socket 462

Est ce que ma carte mére n'est pas trop vieille ?

Quelle est le processeur le mieu niveau qualite / prix ?

Merci d avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

Faut voir si le socket et compatible surtout.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

c'est un socket A, donc ca ne ce vend plus, donc pas possible
0
Alex523 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je vais faire obliger de changer de carte mere
0
Utilisateur anonyme

oui, obligé.
0
Alex523 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
un conseil pour une nouvelle carte mere
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

si tu change de carte mere, il faudra surmen aussi changer la carte graphique est la RAM, mais pas sûr.

tu a quoi comme carte graphique?
0
Alex523 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est integrer
et c de la ddr ram
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Alex523 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors prend un kit de upgrade
0

oulala tu me parle javanais
qu est ce que le upgarde ?
desolé je suis pas unebete en informatique
0

un kit de mise a jour
https://www.materiel.net/
0
Alex523 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci des ses conseils
mais il faut que je reflechisse car ca me fais un peu cher
une carte mere et un processeur faut compter 250 €
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le prix je peux avoir une nouvelle tour sur top achat

quels sont les meilleurs cartes meres et processeur en rapport qualite / prix
0

il y a tout les prix pour les cartes meres et processeurs
comment choisir sans se tromper ?
0