Remplacement carte mere

Résolu
cyr76 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thread Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila ma carte mere a grillé et c'était une asus p4c800 deluxe , etant satisfait de ce modele j'aurai aimé savoir par quel modele je pourrai la remplacer sans que j'aille besoin de remplacer d'autres composant sachant que j'ai un disque dur en sata et un en ide

merci
A voir également:

5 réponses

Thread Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Par la même, ça me semble une bonne idée :)
0
cyr76 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais elle ne se fait plus je l'ai acheté il y a environ 5 ans
0
Thread Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Essaye de voir celle du même constructeur qui sont disponibles sur le marché ;)
0
cyr76 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer mais je ne m'y connait pas trop et c'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un en connaissait une a peu pres équivalente plus recente

je retourne au boulot , en tout cas merci a toi de m'avoir repondu si rapidemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

5 ans ca risque d'être quand même tendu :s

Essaye de voir si déjà il y a des cartes mère possédant un port SATA et un IDE.
Ensuite vois si ton processeur est compatible avec les cartes mères d'aujourd'hui.
Enfin il faudra que tu vérifies aussi la compatibilité de la carte graphique ;)
0