Remplacement carte mere
Résolu
cyr76
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Thread Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thread Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma carte mere a grillé et c'était une asus p4c800 deluxe , etant satisfait de ce modele j'aurai aimé savoir par quel modele je pourrai la remplacer sans que j'aille besoin de remplacer d'autres composant sachant que j'ai un disque dur en sata et un en ide
merci
voila ma carte mere a grillé et c'était une asus p4c800 deluxe , etant satisfait de ce modele j'aurai aimé savoir par quel modele je pourrai la remplacer sans que j'aille besoin de remplacer d'autres composant sachant que j'ai un disque dur en sata et un en ide
merci
A voir également:
- Remplacement carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
5 réponses
je vais essayer mais je ne m'y connait pas trop et c'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un en connaissait une a peu pres équivalente plus recente
je retourne au boulot , en tout cas merci a toi de m'avoir repondu si rapidemment
je retourne au boulot , en tout cas merci a toi de m'avoir repondu si rapidemment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question