Driver samsung e350e
Résolu
willy11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gh92 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gh92 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
ma fille a un portable samsung e350e et je n'arrive pas a transferer les images sur le pc
je ne trouve pas de driver
quelqu'un a t il une soluition
ma fille a un portable samsung e350e et je n'arrive pas a transferer les images sur le pc
je ne trouve pas de driver
quelqu'un a t il une soluition
A voir également:
- Driver samsung e350e
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour,
As-tu cherché chez le fabricant ?
Essaye :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-E350E&filetype=SW&language=
Sinon, le téléphone n'apparaît pas comme un lecteur supplémentaire dans le poste de travail après branchement ?
As-tu cherché chez le fabricant ?
Essaye :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-E350E&filetype=SW&language=
Sinon, le téléphone n'apparaît pas comme un lecteur supplémentaire dans le poste de travail après branchement ?
Salut,
Va sur le site du constructeur,télécharge et installe le logiciel SGH-E350E Samsung PC Studio et sa devrait fonctionner
Pico
Va sur le site du constructeur,télécharge et installe le logiciel SGH-E350E Samsung PC Studio et sa devrait fonctionner
Pico
j'un portable samsung e350e orange avec un cable usb est j' viste deja le web www.samsungmobiles.com est j' trouve le logicel qui sappel samsung e350e driver est mon ordi n' acespte pas cette driver (errors encountered while performing the opiration look at the information window for more details
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question