J'ai desinstaller realtek... que faire ??
Résolu/Fermé
Djoul4ii
-
1 nov. 2008 à 11:44
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 1 nov. 2008 à 21:52
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 1 nov. 2008 à 21:52
A voir également:
- Desinstaller realtek audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
6 réponses
ragebull
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
96
1 nov. 2008 à 11:48
1 nov. 2008 à 11:48
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Salut!!
Un petit tour sur ce lien et tu pourras faire un check up de ton pc afin de trouver le bon pilote son pour ton pc.
Voilà!
Salut!!
Un petit tour sur ce lien et tu pourras faire un check up de ton pc afin de trouver le bon pilote son pour ton pc.
Voilà!
ragebull
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
96
1 nov. 2008 à 17:15
1 nov. 2008 à 17:15
Demarrer + Paramètres + Panneau de config + Système + matériel + gestionnaire de périphériques.
Là normalement tu dois avoir des ? jaunes au niveau son. Clic droit dessus et tu fais Mise à jour du pilote et tu indiques où ce situe le pilote sur ton pc.
Sinon Il se peut que dans le fichier que tu as reçu et décompressé, il y ait un .exe
Il suffit de le lancer pour installer le pilote.
A toi de voir.
Là normalement tu dois avoir des ? jaunes au niveau son. Clic droit dessus et tu fais Mise à jour du pilote et tu indiques où ce situe le pilote sur ton pc.
Sinon Il se peut que dans le fichier que tu as reçu et décompressé, il y ait un .exe
Il suffit de le lancer pour installer le pilote.
A toi de voir.
ragebull
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2010
96
1 nov. 2008 à 21:52
1 nov. 2008 à 21:52
Mais de rien!! Bonne nuit!!
N'oublies pas de mettre résolu!!! Merci d'avance!
N'oublies pas de mettre résolu!!! Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce site est super !
Mais j'ai une dernière petite question, comment on installe ?
Parce que j'ai cliquer sur téléchargement pour le logiciel qui me convenait, et puis j'ai enregistrer dans "Program Files", extrait tous les fichiers, et après je fais quoi ?
Mais j'ai une dernière petite question, comment on installe ?
Parce que j'ai cliquer sur téléchargement pour le logiciel qui me convenait, et puis j'ai enregistrer dans "Program Files", extrait tous les fichiers, et après je fais quoi ?