Pilote CONTROLEUR DE BUS SM introuvable

Résolu/Fermé
CLEOSPLACHE Messages postés 19 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 7 déc. 2006 à 01:26
 root - 5 nov. 2008 à 23:12
Bonjour,
Je me permet de demander si quelqu'un peu m'indiquer comment faire face a ce petit problème auquel je suis confronter.
Je n'est plus le pilote et ne sais pas comment faire pour le trouver et a chaque fois, il met dit : CONTROLEUR DE BUS SM introuvable.
Ma carte mère est une ASROCK K7S8X, chipset SIS746FX.
Merci d'avance.
Cordialement.

4 réponses

CLEOSPLACHE Messages postés 19 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 1
Modifié le 17 déc. 2007 à 14:49
J'ai réinstallé le pilote manquant.
Cordialement.
6
Salut j'ai le meme probleme et je galere pour trouver la soluce...

Tu pourrais nous dire ou tu as trouvé le driver ca serait sympa, merci d'avance de ton aide
0
painfull > Niko
3 mai 2007 à 15:27
Salut Niko pour ton probleme tu va sur google et tu tape "tous les drivers" et la normallement il y a toute sorte de solution pour toi... si tu a un ordie de marque tu peu noté ton numéro de série et te repertori tous tes drivers et pilot! Je ne me suis pas expliqué clairement mais bonne chance tu vera une fois sur place! ++
0
Chrissiavan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
29 nov. 2007 à 14:46
Salut,Jai le pb de "pilote controleur bus sm"; qq'1 peu m'aider? et en+ je ne sais pas quel est la marque de ma carte mère; je suis novice
Merci
5
Bonjour,
merci d avoir me repondre,j veux seulement savoir les etpes avec lesquelles j px suivre un cours d information,et c la premiere fois que je l etudie.et merci bien
1
salut,j'ai une pc acer et j'ai viré vista pour mettre windows xp pro mais maintenant il me manque le pilote video car quand je defile les pages tout descent en decalé'si tu pourer m'aide a trouver le pilote'merci d'avance
1
salut concernant ton problème avec l'affichage sur ton PC après la désinstallation de VISTA,tu peux le srésoudre en cherchant le driver d'affichage de ton PC compatible avec XP en se référant à la série de ton pc ou la marque de ta carte graphique. il faut consulter le site de la marque de ton PC ou les sites spécialsés dans les drivers. exempe: TOUSLESDRIVERS.COM
0
root > abdell
5 nov. 2008 à 23:12
Serieux vous dite que vous avez resolu le probleme, sauf que vous necrivez pas comment vous lavez resolu....
0