Pilote CONTROLEUR DE BUS SM introuvable
Résolu/Fermé
CLEOSPLACHE
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
-
7 déc. 2006 à 01:26
root - 5 nov. 2008 à 23:12
root - 5 nov. 2008 à 23:12
A voir également:
- Pilote CONTROLEUR DE BUS SM introuvable
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote controleur de bus usb windows 10 64 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
CLEOSPLACHE
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
1
Modifié le 17 déc. 2007 à 14:49
Modifié le 17 déc. 2007 à 14:49
J'ai réinstallé le pilote manquant.
Cordialement.
Cordialement.
Chrissiavan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
1
29 nov. 2007 à 14:46
29 nov. 2007 à 14:46
Salut,Jai le pb de "pilote controleur bus sm"; qq'1 peu m'aider? et en+ je ne sais pas quel est la marque de ma carte mère; je suis novice
Merci
Merci
Bonjour,
merci d avoir me repondre,j veux seulement savoir les etpes avec lesquelles j px suivre un cours d information,et c la premiere fois que je l etudie.et merci bien
merci d avoir me repondre,j veux seulement savoir les etpes avec lesquelles j px suivre un cours d information,et c la premiere fois que je l etudie.et merci bien
salut,j'ai une pc acer et j'ai viré vista pour mettre windows xp pro mais maintenant il me manque le pilote video car quand je defile les pages tout descent en decalé'si tu pourer m'aide a trouver le pilote'merci d'avance
salut concernant ton problème avec l'affichage sur ton PC après la désinstallation de VISTA,tu peux le srésoudre en cherchant le driver d'affichage de ton PC compatible avec XP en se référant à la série de ton pc ou la marque de ta carte graphique. il faut consulter le site de la marque de ton PC ou les sites spécialsés dans les drivers. exempe: TOUSLESDRIVERS.COM
2 févr. 2007 à 00:24
Tu pourrais nous dire ou tu as trouvé le driver ca serait sympa, merci d'avance de ton aide
3 mai 2007 à 15:27