Comment choisir une carte graphique ?

Résolu
isa21800 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isa21800 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais acheter une carte graphique pci.e NVIDIA pour mon PC "compaq presario SG31100fr" qui actuellement est muni d'une carte mére chipset ( intel 945GC express )
Faut-il que la nouvelle carte graphique soit compatible avec ma carte mére ?
Si OUI ! Connaissez-vous un site qui donne les compatibilités des CM / CG ?
Où si toutes cartes graphiques PCI.e peuvent faire l'affaire ?
Merci d'avance .....
A voir également:

3 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

Si ta CM est compatible PCI-e , toutes les cartes graphiques PCI-e sont compatibles de preference du fabless Nvidia car pour eviter les incompatibilités avec ton chipset
0
isa21800 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup DARKLING pour ta réponse !
J'adore ce site....
PS: fabless ...pas fabriqué ??? Quésaquo ..?
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Heu ... fabless c'est par exemple comme un architecque dessine les plans d'une maison mais c'est les ouvriers qu'ils l'a construisent
0
isa21800 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK !
et merci
0