Pilotes audio et patata
Résolu
Mouton2007
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Mouton2007 Messages postés 132 Statut Membre -
Mouton2007 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
ne suportant plus vista j'ai installé xp sur mon asus a7sn. cependant les driver donner avec mon pc n'etait pas compatible xp, donc hop je fais tout manuellement. J'installe mon pilote audio. Cependant, en voulant jouer à crysis pas de son...je desinstalle le pilote et le reinstalle et là....plus de son. les lecteurs audio me disent que je n'ai pas de materiel, etc et rthdcpl ne se lance pas au demarrage et ne se lance pas tout court = D ...que faire ? lorsque que j'ai desinstallé j'ai supprimer dans ajout/suppr : Realtek HDA driver 1.64 et High Definition Driver ...
PS: mes drivers conseillés sont WDM_164 et WDM_R208
ne suportant plus vista j'ai installé xp sur mon asus a7sn. cependant les driver donner avec mon pc n'etait pas compatible xp, donc hop je fais tout manuellement. J'installe mon pilote audio. Cependant, en voulant jouer à crysis pas de son...je desinstalle le pilote et le reinstalle et là....plus de son. les lecteurs audio me disent que je n'ai pas de materiel, etc et rthdcpl ne se lance pas au demarrage et ne se lance pas tout court = D ...que faire ? lorsque que j'ai desinstallé j'ai supprimer dans ajout/suppr : Realtek HDA driver 1.64 et High Definition Driver ...
PS: mes drivers conseillés sont WDM_164 et WDM_R208
A voir également:
- Pilotes audio et patata
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
VIVE XP MDR lui maintenant ne supporte plus ton matos (n' oublies pas que, sur tous les forums, 93% des problèmes sont liies a XP)
pffffffff bon ben merci de me rassurer =D vive vista ! A quand l'attentat sur les stock de vista !!!!!
xp proffesionel sp3 version 5.1
lorsque je reinstalle mes driver dans ajout/suppr je vois apparaitre Realtek blabla mais pas l'otre que j'ai supprimer (HD audio ..)
lorsque je reinstalle mes driver dans ajout/suppr je vois apparaitre Realtek blabla mais pas l'otre que j'ai supprimer (HD audio ..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question