Choix de pilote carte graphiques

Résolu
poltronghost Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poltronghost Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Un jeu m'indiquant que mes drivers cartes graphiques sont tout pourris périmés, je me mets en chasse. Ma carte graphique est une leadtek Winfast Geforce 8800 GTS avec une puce Nvidia. Ma question est très simple: vaut il mieux installer le dernier driver Leadtek pour cette carte, ou le dernier Nvidia pour cette puce?

Question existentielle s''il en est! Je m'en remet à la sagesse collective des CCMistes sur ce point, à vot' bon coeur!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

perso je prendrai le driver leadtek
0
poltronghost Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le collectif n'est pas très divers... Une raison pour laquelle on devrait privilégier le driver de la carte?
0
poltronghost Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben en tout cas ça marche!

Merci!
0