Processeur pour carte mére
Résolu
adrien13
Messages postés
239
Statut
Membre
-
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
CARTE MERE GIGABYTE K8N Sl
je voudrer savoir que puije metre a la place du AMD Athlon 64 pour jouer a des jeux recent
sachant que j a&arrve a faire tourner crisis avec
CARTE MERE GIGABYTE K8N Sl
je voudrer savoir que puije metre a la place du AMD Athlon 64 pour jouer a des jeux recent
sachant que j a&arrve a faire tourner crisis avec
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Support des processeurs AMD Athlon 64/64 FX/64 X2 sur socket 939.
-
Salut,
GIGABYTE K8N Sl
Connais pas !
Par contre, je connais la Gigabyte GA-K8N-SLI, c'est peut-être de celle-ci que tu parles ?
Faudrait déjà savoir quelle est la version du BIOS et connaitre le reste de ta config (carte graphique, mémoire, ...) -
cest un pc que je vais avoir
CARTE MERE GIGABYTE K8N Sli:
CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON X1800XT 256 Mo
MEMOIRE LDLC Quality Select 3Go (3x1 Go) DDR2-SDRAM DDR400 PC5300 (garantie 10 ans)
PROCESSEUR AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte)
voila j'ai que sa sachant que je vais changer la CG pour une HD4850-
Tu ferais mieux de commencer par prendre un dual-core :
X2 3800+ / 4200+ / 4400+ / 4600+ / 4800+ / FX-60
Et profites-en pour enlever une des trois barrettes de RAM, car ça sert à rien d'avoir 3 x 1 Go.
La mémoire fonctionnant par paires (dual channel), il vaut mieux avoir 2 x 1 Go (ou 2 x 2 Go, ou 4 x 1 Go)
-
-
ok est ses sufisant pour faire tourner crisis ou call of duty a fond ou presque
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non mais ses bon sa sa me suffit mais vous pouvez me dire quel processeur de la prendre exactement car je mis conner pas trop,
-
je voudrer savoir quel processeur prendre parmis la liste,
-
Si itu veux jouer a crysis ,il faut changer ta carte graphique,prendre une 8800gt ou mieux
-
Acheter une carte equipée Sli Nvidia et lui mettre une ati desus,c'est pas tres frequant
-
bas la config que j ai donner le mec joue a crésis pas en haut mail il joue et les processeur se sont des am2 ?
https://www.materiel.net/
esque celui si irez -