Driver Carte mère pour Carte son .
Résolu
Gastrovieux
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Gastrovieux Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gastrovieux Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'reviens chercher un peu d'aide auprès de vous, car depuis le début vous m'avez aidé avec une grande sympatrie !
Alors voila mon cas, j'n'ai pas de Carte son, mais un ami m'a dit : "Prends le pilote de ta carte Mère, et ensuite branches tes enceintes et le tours est joué " .
1 ) Pouvez - vous me dire s'il ne m'a pas dit que du caca ^^ .
2 ) J'ai fait moultes recherches pour trouver un driver mais je n'en trouve point, alors voici ma config avec Everest de ma carte mère :
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 CMT(DF368A)
Donc voila si vous avez trouvé, ou si vous possedez ce driver, merci de bien vouloir m'aider ! . En attende de réponse favorable ( comme toujours ) de votre part !
Amicalement
Gastrovieux
J'reviens chercher un peu d'aide auprès de vous, car depuis le début vous m'avez aidé avec une grande sympatrie !
Alors voila mon cas, j'n'ai pas de Carte son, mais un ami m'a dit : "Prends le pilote de ta carte Mère, et ensuite branches tes enceintes et le tours est joué " .
1 ) Pouvez - vous me dire s'il ne m'a pas dit que du caca ^^ .
2 ) J'ai fait moultes recherches pour trouver un driver mais je n'en trouve point, alors voici ma config avec Everest de ma carte mère :
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 CMT(DF368A)
Donc voila si vous avez trouvé, ou si vous possedez ce driver, merci de bien vouloir m'aider ! . En attende de réponse favorable ( comme toujours ) de votre part !
Amicalement
Gastrovieux
A voir également:
- Driver Carte mère pour Carte son .
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
13 réponses
Description du périphérique :
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
J'ai cela dans Everest au niveau de Multimédia : Audi PcI/Pnp .
Ophe, soit je suis un imbécile soit, le drivers n'est pas sur TLD !
Merci . Toujours en attende de réponse favorable de ta part et d'autres !
Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI
J'ai cela dans Everest au niveau de Multimédia : Audi PcI/Pnp .
Ophe, soit je suis un imbécile soit, le drivers n'est pas sur TLD !
Merci . Toujours en attende de réponse favorable de ta part et d'autres !
Le drivers de ta carte son est créative Sound Blaster, AC '97 que tu doit trouvé sur touslesdrivers .com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Svp xD, j'ai toujours pas de son, alors que j'ai des enceintes neuves qui n'attendent que de me sortir un bon son !
Bonjour,
La meilleure solution serait d'aller chercher ce pilote sur le Support de HP mais il est inaccessible depuis plus d'une heure.
La meilleure solution serait d'aller chercher ce pilote sur le Support de HP mais il est inaccessible depuis plus d'une heure.
J'ai réussi mais c'est encore très lent http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=uk&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316720&prodNameId=316722&swEnvOID=1098&swLang=13&mode=2&taskId=135&swItem=hd-17950-2
Tu cliques sur Download.
Ca va t'ouvrir une fenêtre de téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé tu double-cliques sur l'icône obtenue ce qui va lancer l'installation de ta carte son.
Tu cliques sur Download.
Ca va t'ouvrir une fenêtre de téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé tu double-cliques sur l'icône obtenue ce qui va lancer l'installation de ta carte son.