Mise a jour pour le bios

Résolu
snap972 Messages postés 55 Statut Membre -  
snap972 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais mettre a jour mon bios pour profiter pleinement du SLi, ma carte mère est une p5n32 e sli plus et je ne trouve pas de mise a jour sur le site de asus.
Faut il que je prenne la mise ajour de la p5n32 e sli?

10 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

"J'aimerais mettre a jour mon bios pour profiter pleinement du SLi"
    ---> Pourquoi ?
    0
  2. snap972 Messages postés 55 Statut Membre 2

Bonjour,
    Par ce que il y écrit sli memory no detected dans le bios et je pense qu'il faut le mettre a jour pour pouvoir l'activer, j'ai bien 2 carte graphique en sli pourttan (2 8800gt)
    0
  3. Utilisateur anonyme

c'est pour la memoire ca !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. snap972 Messages postés 55 Statut Membre 2

Merci pour vote aide
    0
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Merci de nous tenir au courant.
    0
  7. snap972 Messages postés 55 Statut Membre 2

J'ai mis mon bios a jour mais la dans le bios il n'y rien d'indiquer a coté du sli memory, mais je ne pense pas qu'il soit activé puisqu'il est grisé et que je ne peut pas rien faire
    0
  8. snap972 Messages postés 55 Statut Membre 2

c'est pour la memoire ca !

Pour répondre a homer donc le sli memory et pour la memoire ??
    Comment fait t'on pour l'activer et a quoi sert cette option
    0
  9. Utilisateur anonyme

etant donné que c'est un parametre qui concerne la memoire, et non les cartes graphique, il te faut installer des barrettes de memoire 'sli' ...http://www.hardware.fr/news/lire/15-05-2006/#8167
    0
  10. snap972 Messages postés 55 Statut Membre 2

A ok donc sa na rien avoir avec les carte graphique alors, je te remercie de m'avoir informé la dessus mon problème et donc résolut
    0