Probleme de pilote audio
Résolu
Falco-38
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de réinstaller XP! Après la réinstallation je relance le pc et là je m'aperçois que je n'ai plus de son!!!
Ma carte mère est une soltek sl-85erv2-c avec la carte audio incluse sur la carte mère mais je n'arrive pas à trouvé le pilote nécessaire!
J'ai pu télécharger que la version d'essai de driver détective qui me trouve aucun pilote audio mais impossible de trouvé se driver sur le net!
Pouvez vous me dire où le trouver? Merci
Je viens de réinstaller XP! Après la réinstallation je relance le pc et là je m'aperçois que je n'ai plus de son!!!
Ma carte mère est une soltek sl-85erv2-c avec la carte audio incluse sur la carte mère mais je n'arrive pas à trouvé le pilote nécessaire!
J'ai pu télécharger que la version d'essai de driver détective qui me trouve aucun pilote audio mais impossible de trouvé se driver sur le net!
Pouvez vous me dire où le trouver? Merci
A voir également:
- Probleme de pilote audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge EVERST, c'est gratuit et ça te donne toutes les infos que tu auras besoin pour ton PC.
Ensuite cherche dans EVEREST dans multimédia, ta carte son (même intégrée à ta carte mère) et il y sera écrit le nom exact de ton périphérique son. Ensuite dit nous ce qui est écrit =)
Ensuite cherche dans EVEREST dans multimédia, ta carte son (même intégrée à ta carte mère) et il y sera écrit le nom exact de ton périphérique son. Ensuite dit nous ce qui est écrit =)
apparement ton chipset, c'est ça : https://driverscollection.com/?file_cid=40770072387b88f2b41ff30ffd4
dessus, tu aura les pilotes pour l'audio
dessus, tu aura les pilotes pour l'audio
si le lien de gouby ne donne rien fais ceci.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)