Carte graphique Nvidia compatibilité vieux pc
Résolu
Rokador
-
Rokador -
Rokador -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Compaq Presario S7290FR muni d'un picro processeur Intel Pentium 4 et d'un carte graphique Nvidia Geforce FX 5100. Or, celle ci n'est pas assez puissante pour supporter un jeu que je viens d'acheter assez cher ( Dawn of War II ). Je veux donc acheter cette carte ci : une NVIDIA GeForce 9400 GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express
Mais avant je veux etre sur que mon PC qui a un age venerable saura la supporter .
Est-ce que si je l'achete elle s'installera et marchera sans aucun probleme sur ma machine ?
Je suis propriétaire d'un Compaq Presario S7290FR muni d'un picro processeur Intel Pentium 4 et d'un carte graphique Nvidia Geforce FX 5100. Or, celle ci n'est pas assez puissante pour supporter un jeu que je viens d'acheter assez cher ( Dawn of War II ). Je veux donc acheter cette carte ci : une NVIDIA GeForce 9400 GT - 512 Mo DDR2 - PCI Express
Mais avant je veux etre sur que mon PC qui a un age venerable saura la supporter .
Est-ce que si je l'achete elle s'installera et marchera sans aucun probleme sur ma machine ?
A voir également:
- Carte graphique Nvidia compatibilité vieux pc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
7 réponses
d'accord mais mon pc a une nvidia en ce moment et est ce qu' une agp 8x sera suffisante pour une jeu requierant une nvidia geforce 6600 gt / ATX X1600 avec 128 mo de RAM ?
et agp 8x c'est pas pour les cartes meres ?
est ce que celle ci serait correct ? : SAPPHIRE HD2400PRO-512-AGP
est ce que celle ci serait correct ? : SAPPHIRE HD2400PRO-512-AGP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et c'est sur qu'elle tournera parfaitement sur mon epave de PC ? sinon entre 50 et 60 E y'en a des biens qui me permetterait de jouer a DoW II en High resolution ?