Driver fujifilm ex 20

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2004 à 12:00
 lolo - 11 avril 2009 à 15:03
bonjour,

je possède un appareil numérique fuji ex 20.

j'ai perdu le cd d'installation et comme je viens de réinstaller sous xp je suis donc à la recherche d'une personne possédant ce logiciel d'installation
merci d'avance
gabriel
A voir également:

8 réponses

Salut je voudrai bien la copie du logiciel stp
0
OK Tanguy Envoie moi ton adresse ou je peux t'envoyer la copie du CD car via Internet, c'est trop lourd
Adresse supprimée Modération CCM
0
salut christel

j'ai perdu le driver lors déménagement

pourrais tu m'envoyer le driver stp?

j'attends une réponse de toi! merci d'avance joel a+
0
SVP PASSER MOI SA PLZ ==> Adresse supprimée Modération CCM
0
Mickaeldu02 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2008 120
19 mars 2006 à 20:11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour christel pourai tu me contacter pour le cd du ex-20 a cette Adresse supprimée Modération CCM ce serais sympa! que je puisse te donner mon adress et t'envoyer ce qu il faut pour me le faire parvenir. merci d'avance!
0
merci c trés gentille 2 votre part
0
Bonjour,

Je possède le CD
Voulez vous une copie?

Christel
-1
je recherche depuis un moment le logiciel fuji-ex 20 et ce serait genial, si tu pouvais me l'envoyer.....par pitié!!!...merci d'avance!!
0
salut si c ,est possible j,aimerais bien une copie aussi du driver fujifilm ex20 merci
0
Bonjour,
bonjour
j veu bien une copie d se logiciel le plus vite possible s'il te plait ^^
0
wicky Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 > fiaes
23 mars 2008 à 19:04
Bonsoir

Jai installer fuji EX-20 Grace a a un logiciel qui est zipé,cela fonctionne impec. facile installation et facile pour l'envoi.
voici mon adresse e-mail :Winkel.1@bluewin.ch
amitié Wicky
0
bonjour t merci je souhaite avoir une copie du dc
0
Voila je vous donnes le lien EX 20 le driver se nomme Duo2000-Driver130.exe CONCORD
https://www.afternic.com/forsale/concord-camera.com?utm_campaign=TDFS_Site&traffic_id=gddy&traffic_type=gddy
-1